- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail rejetés par google
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail rejetés par google
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails non distribués
pub orange : 5 jours 5G
et 10 jours sans mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tous les mails que j'envoie vers une adresse gmail sont refusés. Il n'arrivent pas + message d'e
Bonjour, j'ai le même problème depuis peu de temps avec les messages avec adresses wanadoo.fr en réponse aux gmail.com qui ne sont pas transmis.
J'ai interrogé ce matin un conseiller Orange un 3900 qui m'a dit que cela ne les concerne pas et qu'il faut utiliser les compétences d'un informaticien.
I l serait intéressant de continuer à recevoir les messages entrant sur wanadoo.fr et de paramétrer les messages sortants sur orange.fr mais je n'y suis pas arrivé.
Si vous avez réussi à faire l'opération je suis intéressé.
cordialement
Woodbird
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rejet courriels par gmail
Merci pour la prompte réponse ! J'avais bien vu ce fil mais il ne concerne ni les adresses gouvernementales ni les adresses free rejetées aussi par gmail. D'où mon message.
J'attends et espère une réponse d'Orange.
MC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tous les mails que j'envoie vers une adresse gmail sont refusés. Il n'arrivent pas + message d'e
nous fonctionnons avec l'adresse wanadoo depuis très très longtemps. Il serait bien qu'orange nous aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rejet courriels par gmail
re @MartCant
désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Woodbird ,
Le conseiller est un peu "léger" car c'est bien les adresses wanadoo qui sont bloquées par Gmail . A ma connaissance, ces adresses appartiennent bien à Orange et c'est à eux d'entamer des négociations avec Gogole pour lever ces restrictions unilatérales de la part de Gmail.
Par contre, pour recevoir "sur wanadoo" et émettre en orange.fr, il suffit de créer un alias en orange.fr.
Voir les conséquences :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2716680#M239767
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jyjo29 Bonjour
Mais j'aide, en essayant de glisser un petit sourire dans ce monde de brute.
Mais ça marche pas à tous les coups !
Car on ne peut pas rire de tout ?
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multiples messages de la messagerie Orange de mails non délivrés
Bonsoir à mon tour d'être en galère, j'ai parcouru avec la plus grande attention les conseils précis que vous avez pu donner sur ce rejet des messages envoyés depuis mon adresse @xwanadoo vers des adresses gmail...
J'ai bien modifié le smtp sortant en @orange au lieu de @wanadoo... mais rien n'y fait.
Merci pour votre aide :-) Murielle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multiples messages de la messagerie Orange de mails non délivrés
Bonjour @Murielle44
Image rejetée car contenant une adresse (gmail) en clair.!
Même si tes paramètres sont corrects : smtp.orange.fr/Port 465/ Sécurité SSL Google rejette les messages envoyés avec une adresse wanadoo.
Problème en cours entre Google et Orange depuis une semaine. Au nom de la lutte contre le spam, et le domaine wanadoo ni lui plait pas.
Pas la première fois ni la dernière.!
Provisoirement ou définitivement, envoie tes messages avec une adresse non wanadoo.
Crée une adresse secondaire, ou bien, un alias de ton adresse wanadoo si besoin. Elle sera en @orange.
Ou envoie avec un adresse d'un autre @domaine.
Et appelle l’assistance Orange Orange 3900: plus il y aura d'appels, plus orange va se bouger. Les signalisations par ici dans ce forum passent sous le radar.!
Cordialement
Daniel35