Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail rejetés par google

François15270
contributeur
476  

Re: Gmail.com

Merci à vous. J'ai découvert en faisant une recherche à la fois cet échange, le Forum, et le fait que je ne suis pas seul... J'avais RV avec  un télé conseiller Orange ce matin pour lui demander quand le pb serait traité, qui est parti se renseigner, et ça a raccroché au bout d'1/4 d'heure. Mais j'ai reçu un SMS pour un lien vers "Orange et Moi" ☹️

Le deal qui consiste à payer plus cher qu'ailleurs en échange du fait que ça fonctionne et qu'il y a une véritable assistance ne tient plus vraiment je pense... 

mimilili14
contributeur
689  

Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine

MERCI même si c'est un peu compliqué pour moi. c'est quoi le vpn

Jo-charvin
contributeur occasionnel
645  

Re: Re : erreur 550 5.7.1 orange n'envoie plus les mail chez gmail !

Merci,  mais pour moi à  la place de "se désabonner ", j'ai s.:"s'abonner"...d'où  peut-être le message d'erreur quand j'essaie de passer par la notification.

Mais avec la solution de Papou 22, je ne reçois  plus les notification, c'est déjà ça.  Bonne journée.

Jo

Sylvie34800
contributeur occasionnel
424  

Re: Gmail.com

merci pour votre partage. je suis hélas bien d'accord avec vous.

Sylvie34800
contributeur occasionnel
418  

Re: Gmail.com

merci pour votre réponse. Mais comme vous l'avez remarqué, je ne demandais pas "comment faire" pour pallier à de vilain désagrément (j'avais déjà les réponses) mais "pourquoi"... et Orange ne donne pas d'explication et se contente de ne pas répondre. Cordialement.

brundan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
558  

Re: Re : erreur 550 5.7.1 orange n'envoie plus les mail chez gmail !

Merci de ces conseils, mais pour le mùoment (et depuis un moment !), impossible de créer une adresse en orange.fr : on reçoit quand on a fait lme nécessaire un message "service momentanément indisponible

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
507  

Re: Re : erreur 550 5.7.1 orange n'envoie plus les mail chez gmail !

Re @@brundan 

 

Si la création d'un alias ou adresse secondaire foire : assistance Orange 3900.

Profite pour les relancer sur le Big problème avec Google/gmail

 

Si urgence : utilise une adresse d'un autre domaine... dont gmail (si si...), si tu as déjà un compte chez eux avec un smartphone android par exemple, ou un compte Apple avec iPhone

Ou crée une adresse "libre": laposte.net ou autre...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
LEIA2015
contributeur
639  

Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine

Encore faudrait-il avoir une autre adresse mail

Il aurait été bon de nous aviser de ce problème.

personnellement cela me coûte une petite fortune ; plusieurs appels à orange sur le 3900, qui n'aboutit à rien, et après moultes tentatives, appel informaticien, qui bien évidemment ne m'a pas résolu partiellement le problème, mais ce n'est bien évidemment pas gratuit. je vous laisse faire le calcul dépannage par informaticien  au tarif horaire...

JK29
contributeur
612  

Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine

Depuis la modification de mail Orange, tous les mails adressés depuis mon adresse @wanadoo.fr à des adresses @gmail.com me reviennent comme étant non distribués??? Quelle en est la raison? Quelles solutions pour résoudre ce problème très ennuyeux? 

Merci d'avance pour vos réponses

Avali
contributeur
472  

Re: probleme envoi mail depuis Wanadoo vers gmail depuis une semaine

Bonjour,

Je suis totalement d'accord avec Magali, je rencontre le même problème et l'assistance me répond qu'effectivement il y a des soucis avec Orange et Gmail, nous sommes cette fois le 12 mars, et ces soucis persistent...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764827 membres inscrits 🧡

1747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne