- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail rejetés par google
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail rejetés par google
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi messages vers Gmail impossible
toujours pas bonjour non plus @Papycoup
deux messages inutiles et identiques alors que orange a réglé le souci, est ce bien raisonnable ?
[...]
je n'ai JAMAIS été encouragé à changer d'adresse [...].
euh, si, en 2006, mais tu as probablement préféré ne pas le faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail rejetés par google
Bravo pour votre réponse!
Les équipes techniques orange se doivent d'assurer le même niveau de maintenance logicielle aux serveurs wanadoo qu'aux serveurs orange. Il n'y a pas de tarification différenciée qui justifierait cette discrimination. Lorsqu' Orange a repris France-Telecom (ou fusionné avec) les utilisateurs Wanadoo n'ont jamais été obligés de changer mais conseillés de le faire. Que d'entrées dans ce forum qui disent la variété à ce sujet , rien que que la vérité, mais pas toute la vérité! Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@arnica-mimosa a écrit :
...les utilisateurs Wanadoo n'ont jamais été obligés de changer mais conseillés de le faire.
Que d'entrées dans ce forum qui disent la variété (.?) à ce sujet , rien que que la vérité, mais pas toute la vérité!
C'est vrai que les réponses ont été du genre "variées"...
Certains, à défaut de vérité, ont essayé d'apporter des éléments factuels:
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb avec gmail
Bonjour
même avec une adresse orange.fr les mails vers Gmails sont bloqués ce n'est donc pas un problème de wanadoo.fr
cela fait 1 semaine que l'assistance me balade et que je suis obligé d'utiliser yahoo.fr pour l'envoi de mes mails.
Aurons nous une remise sur nos facture client PRO ?
Cordialement
*****************@yahoo.fr
*************** (adresse secondaire)
EDIT : Merci @Judoloiret de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas bonjour non plus @arnica-mimosa ,
Les équipes techniques orange se doivent d'assurer le même niveau de maintenance logicielle aux serveurs wanadoo qu'aux serveurs orange.
Ah bon ? Fais voir où c'est indiqué dans ton contrat !
Chaque entreprise commerciale a le droit de faire évoluer son offre à sa guise !
Crois-tu que Renault se doit d'assurer la maintenance de sa Juvaquatre datant de 1937 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@arnica-mimosa a écrit :
Les équipes techniques orange se doivent d'assurer le même niveau de maintenance logicielle aux serveurs wanadoo qu'aux serveurs orange. Il n'y a pas de tarification différenciée qui justifierait cette discrimination. Lorsqu' Orange a repris France-Telecom (ou fusionné avec) les utilisateurs Wanadoo n'ont jamais été obligés de changer mais conseillés de le faire. Que d'entrées dans ce forum qui disent la variété à ce sujet , rien que que la vérité, mais pas toute la vérité!
Bonjour @arnica-mimosa
Je note deux points bien différents :
" ... le même niveau de maintenance logicielle aux serveurs wanadoo qu'aux serveurs orange. ..."
C'est fait depuis longtemps, pour la bonne raison qu'il n'y a pas de serveurs différents.
Le problème ne vient pas des serveurs, ce sont les mêmes, physiquement les mêmes machines.
Le problème vient de la gestion du nom de domaine dans les DNS. et de Google qui en conséquence traite de manière différenciée les mails venants d'adresses terminées par wan... ou ora...
" ... tarification différenciée ..."
Tout à fait d'accord, il y a les clients d'Orange et les anciens clients.
Tu t'adresses ici à des clients d'Orange, je te le rappelle.
En tant que client, je ne vois pas pourquoi mes factures serviraient à faire fonctionner des services de clients qui ont résilié leur abonnement depuis plus longtemps que le délai légal de maintien du service.
Cordiialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails non distribués et bloqués
Bonjour, apres verification des courriels en 2006 , le 14/05/2006 j'ai une facture du service par Wanadoo
En Juin 2006 , j'ai une facturation des services par orange.
Entre les deux , je n'ai pas recu de courriel mentionnant une quelconque particularité des adresses pour la messagerie.
Il est vrai que depuis longtemps, je ne travaillais qu'avec le logiciel de messagerie Outlook et jamais avec le WebMail wanadoo ou orange. Peut être ai-je été oublié pour cette raison (les paramétrages faits dans outlook avec wanadoo, fonctionnaient encore bien sur orange) et il est vrais que jusqu'à ce blocage des serveurs, je n'avais pas eu trop de problèmes :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patacaisse781
En route logique si tu avais une adresse wanadoo bien liée à un contrat en 2006, tu as reçu un email comme ça :
NB: les images du message, que j'avais sauvegardé en 2006, n'ont pas résisté à l'outrage des ans ou du logiciel de l'époque (peut-être Outlook Express avant que je ne passe à Thunderbird...).
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PhilDur
Je suis devenu client Orange après sa reprise des clients France-Telecom .
Il y avait bien un problème, résolu désormais car à ce jour la messagerie entre Wanadoo & Gmail fonctionne normalement.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Daniel35
Merci de ton retour, j'ai tout epluché, d'autant que j'organisais de facon automatique le rangement dans des dossiers séparés, je ne retrouve rien de tel (malgré archivage exhaustif depuis 2003)
en Sept 2006 (20/09/2006) , j'ai ca:
Bonjour,
Le service de messagerie rencontre actuellement certaines perturbations.
Notre équipe technique met tout en oeuvre pour résoudre ces dysfonctionnements dans les meilleurs délais. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.
Merci pour votre compréhension.
Bien cordialement,
Le service client Internet Orange
Mais rien qui ressemble à ton courriel. Cette année là. J'avais bien le basculement des factures, c'est tout.
Comme tout marchais correctement, je ne me suis pas trop posé de questions :-)