Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail rejetés par google

melet39
Orange Star
Orange Star
1 976  

Re: problème envoie mail vers gmail

Bonjour @mickdu22 

voir  ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Messages-envoy%C3%A9s-vers-Gmail-rejet%C3%A9s-depuis...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 327  

Re: mail rejetés par google

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!! @JcrMH 

@JcrMH  a écrit :

Mais comment peut-on changer l'extension "wanadoo" en "orange"  sans créer une nouvelle boite ?

Il suffit de modifier l'adresse en suivant cette procédure:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

Bien cocher l'option de continuer à recevoir les messages wanadoo sur la nouvelle orange.

Si tu passes de abcd@wanadoo.fr à wxyz@orange. fr : pas de souci

Si tu veux conserver le radical de l'adresse (ce qui précède @) : abcd@wanadoo.fr vers abcd@orange.fr il faut passer par l'assistance Orange 3900 et c'est pas gagné.

Voir aussi cette réponse:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/acc%C3%A9der-une-adresse-mail-orange/m-p/2711865/hig...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Putzi
contributeur
1 895  

Re: Multiples messages de la messagerie Orange de mails non délivrés

J'ai exactement le même problème. Mails envoyés par le biais de la messagerie orange et non distribués avec le même message que vous. C'est pénible.

pas16
contributeur
1 845  

bonjour 

je mesure que cela fait un peu plus d'1 an que vous bataillez avec un problème de rejet qui m'est tombé dessus depuis 14h30 ce jeudi 03 03 2022

Reason: Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur opmta1mto32nd1.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host opmta1mto32nd1.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

550-5.7.26 This message does not have authentication information or fails to\r\n550-5.7.26 pass authentication checks. To best protect our users from spam, the\r\n550-5.7.26 message has been blocked. Please visit\r\n550-5.7.26  https://support.google.com/mail/answer/81126#authentication for more\r\n550 5.7.26 information. n29-20020a05600c3b9d00b0037c044f9d23si3816265wms.4 - gsmtp\r\n"

demain avec le 3900 un technicien niveau 2 devrait "résoudre mon problème" .`

À la boutique ORANGE, aujourd'hui, j'ai compris au bout de 2 heures  qu'il n'y avait PERSONNE qui pouvait résoudre mon problème !

j'ai fait des recherches pour comprendre ce qui m'arrivait et j'ai lu les 17 pages de ce cahier de doléance navrant pour ORANGE

pas16
contributeur
1 817  

bonjour 

je mesure que cela fait un peu plus d'1 an que vous bataillez avec un problème de rejet qui m'est tombé dessus depuis 14h30 ce jeudi 03 03 2022

----------------------------

Reason: Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur opmta1mto32nd1.orange.fr 
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host opmta1mto32nd1.orange.fr 
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

550-5.7.26 This message does not have authentication information or fails to\r\n550-5.7.26 pass authentication checks. To best protect our users from spam, the\r\n550-5.7.26 message has been blocked. Please visit\r\n550-5.7.26  

-------------------------------

demain avec le 3900 un technicien niveau 2 devrait "résoudre mon problème" .`

À la boutique ORANGE, aujourd'hui, j'ai compris au bout de 2 heures  qu'il n'y avait PERSONNE qui pouvait résoudre mon problème !

j'ai fait des recherches pour comprendre ce qui m'arrivait et j'ai lu les 17 pages de ce cahier de doléance navrant pour ORANGE

Cordialement et solidairement avec vous 

Putzi
contributeur
1 544  

J'espère qu'avec le technicien le pb va être réglé. Tenez- moi au courant de la suite. Pour ma part je vais essayer demain.

odissey
contributeur occasionnel
1 553  

En effet, j'ai mis le service de réception.

Mais le paramétrage de mon service d'envoi est bon aussi (ci-dessous).

Merci pour les infos sur les "recherches d'Orange", mais le problème dure depuis octobre, en ce qui me concerne ...

Je regarderai comment mettre en oeuvre le "Return Path".

Merci pour les infos.

mes paramètres smt.orange.png

Morten
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 577  

Bonsoir,

je ne veux pas te décourager mais n’y compte pas trop. Le tech niveau 2 ne saura pas résoudre ton pb. Les tech experts de abuse@orange.fr s’y cassent les dents depuis 1 an. C’est une question qui doit être traitée au niveau de la DG d’orange et de Google. 

Ancien Membre
1 532  

Re: impossibilité d'envoyer des mail à une adresse se terminant par @gmail.com

Ancien Membre
1 420  

Bonjour @odissey ,

C'est à cause de ton adresse d'authentification en wanadoo (problème en cours avec Gmail).

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Messages-envoy%C3%A9s-vers-Gmail-rejet%C3%A9s-depuis...

Après avoir modifié l'adresse en @orange, remplace l'adresse d'authentification dans le smtp par la nouvelle forme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775640 membres inscrits 🧡

1691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne