Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail rejetés par google

Marc2937
contributeur
1 348  

Re: mail rejetés par google

Idem. depuis hier (jeudi 3 mars 2022), les mails adressés à mes destinataires @gmail.com à partir de mon adresse @pseudo0312.fr sont rejetés ! ...pas simple le numérique...va peut-être falloir reprendre le courrier postal !...sérieusement, et si Orange et Google communiquaient entre eux !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 246  

Re: Mails non délivrés

re @FF59 

si ton adresse est en wanadoo et que tu envoie sur une adresse en gmail

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 175  

Re: erreur 550 5.7.26 orange n'envoie plus mes messages à Gmail

Pas de bonjour non plus @jomoyal 

Ce n'est pas Orange qui les retient mais Google qui les refuse.

FF59
contributeur
1 230  

En effet c'est le cas, comment faire donc ? Tous mes mails à destination d'une adresse gmail ne peuvent être délivrés.  Quelle est la solution ? Tout fonctionnait jusqu'à ce midi....

MERCI 

gege45
contributeur
1 177  

transfert mail wanadoo vers gmail rejeté

depuis quelques jours impossible de transmettre mail wanadoo vers gmail ils sont rejetés 

J'ai appelé orange hier , je n 'ai pas de réponse 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 174  

Re: erreur 550 5.7.26 orange n'envoie plus mes messages à Gmail

re @jomoyal 

un c/c de ce que dit le webconseiller

455  

Bonjour à tous,

📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.

💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.

Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.

Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .

Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
1 213  

re @FF59 

un c/c de ce que dit le webconseiller

455  

Bonjour à tous,

📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.

💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.

Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.

Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .

Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
1 189  

Re: transfert mail wanadoo vers gmail rejeté

@gege45 

voir ce fil et ce que dit le webconseiller en bas de la page

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581

dantrev
contributeur
1 214  

messages wanadoo rejetés par les messageries gmail

depuis quelques jours mes emails de mon compte wanadoo sont rejetés par la messagerie gmail, pourquoi ? 

PatDeBarr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 208  

Re: Depuis mon mail Wanadoo, impossible d'envoyer vers Gmail

Merci @melet39 

Pour cette redirection ...

Je vais y aller voir

Patrick

Patrick

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté