- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail rejetés par google
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail rejetés par google
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail refusé vers gmail.com
Bonjour @PraZab
un c/c du webconseiller
Bonjour à tous,
📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.
💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.
Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.
Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .
Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retour de gmail
Erreur 550-5.7.26 Message Orange vers Gmail
This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed permanently: ************* Reason: Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Ceci est un message automatique genere par le serveur opmta1mto12nd1.orange.fr. Merci de ne pas y repondre. This is the mail system at host opmta1mto12nd1.orange.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. The mail system ************: host gmail.com[************] said: 550 "550-5.7.26 This message does not have authentication information or fails to\r\n550-5.7.26 pass authentication checks. To best protect our users from spam, the\r\n550-5.7.26 message has been blocked. Please visit\r\n550-5.7.26 https://support.google.com/mail/answer/81126#authentication for more\r\n550 5.7.26 information. g2-20020a5d64e2000000b001f066c668f0si9322818wri.850 - gsmtp\r\n"
Reporting-MTA: dns; opmta1mto12nd1 [**********] Received-From-MTA: dns; [192.168.1.18] [************] Arrival-Date: Mon, 07 Mar 2022 10:04:19 +0100 Final-recipient: rfc822; ************** Diagnostic-Code: smtp; 550-5.7.26 This message does not have authentication information or fails to Last-attempt-Date: Mon, 07 Mar 2022 10:04:20 +0100
Essai.eml
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour de gmail
Bonjour @Orangodesespoir
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581
un c/c
Bonjour à tous,
📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.
💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.
Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.
Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .
Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'envoi sur Gmail
Bonjour,
C'est justement parce que ces adresses en wanadoo sont historiques que je ne souhaite pas en changer. Cela fait plusieurs dizaines d'années que c'est comme ça. Lorsque wanadoo est devenu orange, orange a bien été content de garder les clients wanadoo....
Arguer de la sécurité des mots de passe wanadoo est un argument totalement spécieux, c'est absolument faux. La force du mot de passe dépend de l'utilisateur et pas du FAI (sauf double authentification obligatoire).
Par ailleurs, j'ai eu plusieurs comptes/contrats wanadoo et orange et je n'ai plus accès à l'adresse orange que l'on veut me forcer à utiliser.
Est ce que pour être tranquille je dois quitter orange et n'utiliser que des boites en gmail???
On voit bien ici la pression du géant Google sur le nain Orange qui lâche ses vieux clients.
Une seule revendication de ma part. Que les adresses wanadoo continuent à fonctionner comme au bon vieux temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer un courriel à des adresses .gmail avec l'application Outlook (2016) depuis
Bonjour,
Ce nouvel épisode d'un dysfonctionnement ancien jamais résolu dure au moins depuis le premier mars, dans ce forum les mêmes intervenants donnent les mêmes mauvaises raisons (la faute aux utilisateurs d'adresses @wanadoo, aux MDP anciens mal sécurisés etc) et les mêmes conseils insensés (intervenez auprès de Gmail, passez en @orange, créez un alias etc), voire les mêmes mensonges (cela fait des années qu'orange vous demande d'abandonner le domaine Wanadoo etc)
La solution n'est pas dans ce forum, orange est muet et ne semble pas se préoccuper du désarroi des utilisateurs.
Il apparait clairement qu'il n'y a rien à faire sauf attendre le bon vouloir du premier fournisseur d'accès de France.
Nous y sommes malheureusement habitués.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail bloqués
mails qui me reviennent ( dely machin) devant certains intitulés de mails reçus est apparu une petite flèche qui pointe vers la gauche , c'est quoi ? comment s' en débarrasser ? Est ce que sa signifie que je ne peux pas correspondre avec ces adresses la ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail bloqués
ce sont des adresses en gmail que tu envoie avec une adresse en wanadoo ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui les adresses bloquées de mes correspondants sont bien gmail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la solution est dans ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
550-5.7.26 n'envoie plus mes mesages Gmail
Mes boites mail orange n'envoie plus mes messages Gmail. Que faire ?
Mon adresse mail est wanadoo et je suis sur Mac.
Je ne suis pas à l'aise avec tout ça merci d'avance pour la simplicité de votre réponse.