Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail s'ouvre sur une page blanche

Micherelle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
755  

mail s'ouvre sur une page blanche

Bonjour à tous,
Nous rencontrons un soucis avec les mails, la page s'ouvre, mais lorsque l'on clique sur un message, nous avons une page blanche. Nous sommes plusieurs dans ce cas, avez-vous des infos ? svp merci 

4 RÉPONSES 4
MD231
contributeur occasionnel
733  

Re: mail s'ouvre sur une page blanche

IDEM depuis ce matin vers 11Heures, quid ? Merci de nous indiquer quand vous pensez que tout sera rentré dans l'ordre

jfb89
contributeur
717  

Re: mail s'ouvre sur une page blanche

Bonjour, lorsqu'on clique sur un message pour le lire, il s'ouvre sur une page blanche ???? quel est le problème, Orange, merci de nous tenir informé !!!!!

fab11113
contributeur
657  

Re: mail s'ouvre sur une page blanche

Même problème. En plus pas moyen de contacter orange.

Ch451
contributeur occasionnel
636  

Re: mail s'ouvre sur une page blanche

Bonjour, je rencontre exactement le même problème. Pas moyen de joindre Orange : la voix synthétique du 39001 m'indique que les conseillers font tout ce qu'ils peuvent et que je n'ai que me tourner vers la rubrique "Aide et assistance".... J'ajoute que je suis en télétravail et que, sans mail, je me trouve totalement démunie !!!

Ce souci s'ajoute à un souci un plus ancien : plus moyen d'adresser des pièces jointes au mail.... Si quelqu'un à la solution, je suis preneuse.

Je suis très surprise par la mauvaise qualité du conseil et du dépannage d'Orange !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne