Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail service client ORANGE a deux reprises voici le texte ci dessous ARNAQUE?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
819  

Re : mail service client ORANGE a deux reprises voici le texte ci dessous ARNAQUE?

@naudin,

 

C'est bien ce que je pensais (malheureusement, mais tu n'est pas le seul, loin de là), d'où mon conseil, mais le mal est fait !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

naudin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
806  

Re : mail service client ORANGE a deux reprises voici le texte ci dessous ARNAQUE?

désolée!!!!

kike71
contributeur
658  

Re : mail service client ORANGE a deux reprises voici le texte ci dessous ARNAQUE?

bonjour,

j'ai ouvert ce mail ce matin et y ai cru!!!! j'ai donc donné monnuméro de certe bancaire!!!!  après cela, plus de possibilité, tout semblait bloqué, ce qui m'a interpellé et inquiété surtout

j'ai donc changé de code d'accès ORANGE; mais, que dois-je faire en ce qui concerne ma carte bancaire? dois-je informer ma banque et bloquer ma carte???

merci de vos réponses

papou22
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re : mail service client ORANGE a deux reprises voici le texte ci dessous ARNAQUE?

Bonjour @kike71

 

"dois-je informer ma banque et bloquer ma carte???"

 

Bah oui !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

kike71
contributeur
637  

Re : mail service client ORANGE a deux reprises voici le texte ci dessous ARNAQUE?

merci PAPOU 22! cela paraît effectivement évident, mais je ne voudrais pas bloquer tous mes autres paiements; j'ai donc contacter ma banque via leur site en leur expliquant la possibilité de fraude; je surveille mon compte...., et appellerai ma banque demain pour les avoir de vive voix

bonne fin de journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755404 membres inscrits 🧡

4034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne