- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail usurpé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail usurpé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je suis un ancien client orange mais j'ai toujours gardé mon adresse mail jj.l.....@orange.fr or depuis hier je n'ai plus acces à mon compte, le mot de passe a été changé donc plus d'acces à ma boite mail , je ne peux donc pas réinitialiser mon mot de passe puisque mes mail sont envoyés à "l'usurpateur". quand je veux envoyer un message à orange pour expliquer mon problème, je dois d'abord me connecter et vous l'avez compris je ne peuxplus. quelle est la solution pour contacter orange
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
merci pour ta réponse
entre temps j'ai réussi à contazcter Orange via le echat
un nouveau MDP va m'être envoyé par la poste
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail usurpé
bonjour @jjlarcher
en attente d'autres intervenants
si cette adresse n'est olus rattachée à un contrat orange depuis plus de 6 mois elle a du etre supprimée attendre d'autres avis
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail usurpé
@jjlarcher a écrit :
bonjour
je suis un ancien client orange mais j'ai toujours gardé mon adresse mail jj.l.....@orange.fr or depuis hier je n'ai plus acces à mon compte, le mot de passe a été changé donc plus d'acces à ma boite mail , je ne peux donc pas réinitialiser mon mot de passe puisque mes mail sont envoyés à "l'usurpateur". quand je veux envoyer un message à orange pour expliquer mon problème, je dois d'abord me connecter et vous l'avez compris je ne peuxplus. quelle est la solution pour contacter orange
merci
Bonjour @jjlarcher,
Comment sais-tu qu'il s'agit d'un vol de mot de passe et non pas d'une suppression pure et simple du compte ?
Un compte résilié depuis plus de 6 mois peut disparaitre n'importe quand et sans préavis. Orange procède cet été au grand ménage de tels comptes "oubliés".
Pour faire la part des choses, envoie un message sur ce compte et vois si tu as un message en retour disant que le compte n'existe pas ou non. Dans le premier cas, il n'existe plus et tous son contenu, mails et contacts, est perdu. Dans le deuxième cas, il est piraté.
Si il est piraté, utilise un autre compte de messagerie (à toi ou à quelqu'un d'autre) pour envoyer un mail à abuse@orange.fr et demande leur de supprimer ce compte, qui est devenu dangereux pour toi et tous tes contacts.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
merci pour ta réponse
entre temps j'ai réussi à contazcter Orange via le echat
un nouveau MDP va m'être envoyé par la poste
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail usurpé
Bonjour @jjlarcher,
Merci pour ton retour.
C'est étonnant car lorsqu'on n'est plus client, en principe, Orange ne fait rien.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu