Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail usurpé

jjlarcher
contributeur
1 598  

mail usurpé

bonjour

 

je suis un ancien client orange mais j'ai toujours gardé mon adresse mail jj.l.....@orange.fr or depuis hier je n'ai plus acces à mon compte, le mot de passe a été changé donc plus d'acces à ma boite mail , je ne peux donc pas réinitialiser mon mot de passe puisque mes mail sont envoyés à "l'usurpateur". quand je veux envoyer un message à orange pour expliquer mon problème, je dois d'abord me connecter et vous l'avez compris je ne peuxplus. quelle est la solution pour contacter orange 

 

merci 

 


Solutions approuvées
jjlarcher
contributeur
1 488  

Re: mail usurpé

bonjour

 

merci pour ta réponse

 

entre temps j'ai réussi à contazcter Orange via le echat

un nouveau MDP va m'être envoyé par la poste 

 

bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 591  

Re: mail usurpé

bonjour @jjlarcher

 

en attente d'autres intervenants

si cette adresse n'est olus rattachée à un contrat orange depuis plus de 6 mois elle a du etre supprimée attendre d'autres avis

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 557  

Re: mail usurpé


@jjlarcher  a écrit :

bonjour

 

je suis un ancien client orange mais j'ai toujours gardé mon adresse mail jj.l.....@orange.fr or depuis hier je n'ai plus acces à mon compte, le mot de passe a été changé donc plus d'acces à ma boite mail , je ne peux donc pas réinitialiser mon mot de passe puisque mes mail sont envoyés à "l'usurpateur". quand je veux envoyer un message à orange pour expliquer mon problème, je dois d'abord me connecter et vous l'avez compris je ne peuxplus. quelle est la solution pour contacter orange 

 

merci 

 


Bonjour @jjlarcher,

 

Comment sais-tu qu'il s'agit d'un vol de mot de passe et non pas d'une suppression pure et simple du compte ?

 

Un compte résilié depuis plus de 6 mois peut disparaitre n'importe quand et sans préavis. Orange procède cet été au grand ménage de tels comptes "oubliés".

 

Pour faire la part des choses, envoie un message sur ce compte et vois si tu as un message en retour disant que le compte n'existe pas ou non. Dans le premier cas, il n'existe plus et tous son contenu, mails et contacts, est perdu. Dans le deuxième cas, il est piraté. 

 

Si il est piraté, utilise un autre compte de messagerie (à toi ou à quelqu'un d'autre) pour envoyer un mail à abuse@orange.fr et demande leur de supprimer ce compte, qui est devenu dangereux pour toi et tous tes contacts.

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jjlarcher
contributeur
1 489  

Re: mail usurpé

bonjour

 

merci pour ta réponse

 

entre temps j'ai réussi à contazcter Orange via le echat

un nouveau MDP va m'être envoyé par la poste 

 

bonne journée 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 471  

Re: mail usurpé

Bonjour @jjlarcher,

 

Merci pour ton retour.

 

C'est étonnant car lorsqu'on n'est plus client, en principe, Orange ne fait rien.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne