- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail votre facture est bien en ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail votre facture est bien en ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-05-2019
11h52
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail votre facture est bien en ligne
Bonjour je reçois le mail suivant (deux fois)
Nous vous informons par écrit que le dernier règlement de votre facture du mois de mai 2019 a échoué.
Nous vous invitons à régulariser rapidement afin d'éviter une restriction ou une suspension de votre ligne. Le paiement par carte bancaire est la solution la plus rapide.
vous pouvez régulariser votre facture dans la rubrique :
orange.fr <espace client<mon compte internet<mes factures
Le montant de la facture à bien été comme d'habitude débitée sur mon compte bancaire.
Que dois je faire ou ne pas faire.
Merci de votre réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-05-2019
12h02
444  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail votre facture est bien en ligne
bonjour @Gégé73000
ne rien faire,arnaque connue
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin