Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail wanadoo

freak29
contributeur
640  

mail wanadoo

Bonjour, je possède un compte youtube(google) avec une adresse email wanadoo malheureusement je ne connais plus le mot de passe de celui ci et non plus l'intitulé de l'adresse email exacte (quand je vais dans" j'ai oublié mon mot de passe" il me donne l'indice de mon adresse email wanadoo: g••••@wan••••.••)

 

donc il n'y a aucun problème me direz vous mais enfaite il ce trouve que ce compte youtube possède mon nom et prénom donc j'aimerais avoir l'email le mot de passe pour la suprimer définitivement

 

si qqun pouvez m'aider dans mon problème je lui en serais très reconnaisant

merci d'avance

 

je poste sur ce forum car j'ai appris que wanadoo a été racheté je crois  par orange

 

 

 

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: mail wanadoo

Bonjour @freak29,

 

Non, Wanadoo n'a pas été racheté par Orange. Wanadoo est l'ancien nom de domaine des adresses Orange et ce nom de domaine est en voie de disparition. Il est aujourd'hui impossible de créer une adresse en @wanadoo.

 

Ceci dit, si cette adresse existe, elle doit être visible dans l'espace client. Ce forum étant celui de clients d'Orange et ce ne sont pas eux qui te fourniront un mot de passe ! Appelle le service client au 3900.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754556 membres inscrits 🧡

1885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne