Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail

111417mae
contributeur
2 205  

mail

Bonjour, en tête de liste de mes message reçus j'ai deux messages avec une photo dans la case qui correspond au carré normalement vierge à gauche de l'expéditeur et a la place de la date l'intitulé "annonce " non seulement dans ma boite de réception, mais aussi dans mes boites d'envoi, indésirables et corbeille. je ne peux pas les supprimer ( le carré contenant une photo ne peut pas se cocher, et un clic droit ne permet pas d'accéder à une suppression. Que faire

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 187  

Re: mail

Bonsoir @111417mae

 

La réponse est là :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/boite-mail-orange/m-p/1698118#M103234

 

Ton PC a été infecté. Passe adwcleaner.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 164  

Re: mail

Bonjour @111417mae,

 

@JuanLucas38,

 

Je prends le pari que tu utilises le navigateur Chrome. Dis moi si j'ai bon.

 

Regarde dans tes modules complémentaires si tu n'as pas des trucs que tu n'as pas installé toi même. Si tu as, supprime et merci de nous donner leur nom. Personne jusqu'ici, à qui cette solution a profité, n'a eu la gratitude de le faire.

 

https://www.commentcamarche.net/faq/34183-desinstaller-un-module-complementaire

 

Pour éviter ce genre de paquet cadeau, ne pas aller sur, ou télécharger des trucs depuis des sites douteux.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 124  

Re: mail

Bonjour  111417mae

 


@111417mae  a écrit :

et un clic droit ne permet pas d'accéder à une suppression. Que faire


Le clic droit permet-il d'accéder à une commande du style "copier l'adresse du lien"

Colle cette adresse dans le presse papier

Supprime tout ce qui est à gauche des deux "/" à gauche  et tout ce qui est à droite du premier /  seul en partant vers la droite

 

Si ton texte était https://communaute.orange.fr/t5/forums/replypage/board-id/mail/message-id/109104

il ne devrait rester que  communaute.orange.fr  c'est l'adresse du site.

Merci de nous dire quel est le site qui te pollue ainse.

 

Je ne peux qu'appuyer la demande de papou22 : quels sont les modules complémentaires présents dans ton navigateur

 

Pour chrome tu les affiche en saisissant  :     chrome://extensions/  dans la barre d'adresse

 

Pour Firefox tu les trouves dans les informations de dépannage

Tu tapes    about:support    dans la barre d'adresse  les extensions sont dans un tableau facile à repérer.

Exemple chez moi :

Orange_001_25012019_114542.jpg

 

 

Si ton navigateur a été pollué, c'est facile de le vérifier en en utilisant un autre.

Essaye de visualiser ta boite mail avec Edge et avec Firefox, as-tu cette incrustation avec les autres navigateurs ?

 

Pour être efficace, ce forum doit disposer de compétences pour aider les personnes qui rencontrent des problèmes, mais il a aussi besoin du retour des "victimes" que ce soit pour signaler un échec ou une réussite.

Toutes les informations en retour, améliorent et valorisent le travail des bébévoles.

 

Merci d'avance de ta contribution

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

1935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne