- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOptions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-04-2019
15h52
543  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail
Bonjour,
J'ai une deuxième adresse mail mais je ne bénéficie pas de la nouvelle formule.
Merci pour votre aide.
cordialement.
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-04-2019
15h55
541  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
bonjour @clemenceau
quel est ton problème ou ta question
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-04-2019
15h48
Modifié le
11/04/2019
525  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
Bonjour MELET.
J'ai une deuxième adresse mail ( ***********@orange.fr) et contrairement à celle par laquelle je réponds,n'a pas la nouvelle formule de messagerie mi à jour récemment.
Merci pour ton aide et bien cordialement..clemenceau
[EDIT : merci @clemenceau de ne pas afficher de données personnelles en public]
Posté le
11-04-2019
19h08
495  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
bonsoir @clemenceau
elle sera migrer toute seule sans intervention de ta part,la raison est qu'elle n'est pas sur le mème serveur,moi je suis toujours à l'ancienne version
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin