- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail
bonsoir
j avais une boite mail professionnelle j ai arreter mon activite il y a quelque mois la ^personne qui a repris l affaire a garder le compte orange et le numero de telephone moi jregardais mes mails tant que la societe n'est pas tout a fait dissoute puisque j'ai des anciens fournisseurs et quelque dossier administratif.et ce soir je viens de voir que la personne a changer le mot de passe de cet adresse mail qui est la mienne que dois je faire puisque je narrive plus a l,ouvrir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
Bonjour @fa561 ,
Bah... Appeler cette personne !
La plus élémentaire des choses à faire si tu voulais garder le contenu de cette boite après l'avoir cédée à ton successeur était de l'importer chez toi dans un logiciel de messagerie.
Maintenant qu'il a personnalisé le mot de passe (à juste titre car un mot de passe, c'est personnel), il n'y a que lui qui peut te dépanner.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu