- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail
Bonjour,
Je n'arrive plus à envoyer des mails de ma boite mail orange qui est sur mon Mac. dans "données", ça me met "connecté" et dans "réglage" ça me met "serveur d'envoi SMTP compte orange déconnecté" et quand je rentre mon mot de passe ça me met de vérifier mon mot de passe alors qu'il est bon.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
Bonjour
La vérification du mot de passe est une fonction rarement prise en défaut.
Si le message te dit que le mot de passe ne correspond pas au mot de passe
de la boite mail c'est certainement vrai.
Si tu nous dis que tu es certain d'utiliser le bon mot de passe, c'est que c'est le mot de passe qui fonctionnait jusqu'à maintenant.
Et si le mot de passe de la boite mail avait changé ?
"- mais je n'y ai pas touché" vas tu me répondre
Je te crois.
Et si quelqu'un d'autre l'avait fait pour toi ?
"- ..... 😃 !!!"
Hé oui, la probabilité d'un piratage n'est pas nulle.
Depuis combien de temps n'as tu pas changé ton mot de passe ?
As-tu d'autres informations comme :
tu continues de recevoir des messages
tes amis ont reçu des mails bizarres venant , ou semblant venir, de toi ?
Ton paramétrage est-il corect ?
Quel port est configuré pour l'accès au serveur smtp
Quelle donnée est présente dans "Nom d'utilisateur"
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera