Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail

alain60
contributeur occasionnel
586  

mail

bonjour,

je ne peux plus acceder a ma boite mail j'ai le message suivant :Vérifiez l’adresse mail et le mot de passe saisis.

l'adresse est bonne et je n'ai pas changer le mot de pass  comment faire pour ce probleme

merci

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
568  

Re: mail

Bonjour @alain60 

 

Tu n'as pas changé le mot de passe, mais peut-être qu'un intrus/pirate si.!

Que donne la procédure de mot de passe oublié, via le portail Orange.?

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
alain60
contributeur occasionnel
523  

Re: mail

pour le mot de passe oublié ça ne marchait pas mais désormais c est bon 

Merci quand même de ton aide

Daniel35
Orange Star
Orange Star
511  

Re: mail

Bonjour @alain60 

 

Content pour toi si OK.

 

Mais tu es ici dans un forum d'entraide et de partage. Indiquer la façon avec laquelle ton problème a été résolu pourra aider d'autres visiteurs de ce forum à résoudre le même problème.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

2890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne