- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail
bonjour,
je ne peux plus acceder a ma boite mail j'ai le message suivant :Vérifiez l’adresse mail et le mot de passe saisis.
l'adresse est bonne et je n'ai pas changer le mot de pass comment faire pour ce probleme
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
Bonjour @alain60
Tu n'as pas changé le mot de passe, mais peut-être qu'un intrus/pirate si.!
Que donne la procédure de mot de passe oublié, via le portail Orange.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
pour le mot de passe oublié ça ne marchait pas mais désormais c est bon
Merci quand même de ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
Bonjour @alain60
Content pour toi si OK.![]()
Mais tu es ici dans un forum d'entraide et de partage. Indiquer la façon avec laquelle ton problème a été résolu pourra aider d'autres visiteurs de ce forum à résoudre le même problème.
Cordialement
Daniel35
.