- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail
Depuis le 17/1/25 je ne peux plus envoyer de mails si j’utilise mon adresse orange, J'ai un message qui s'affiche comme quoi "Le mail « test » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide." L'adresse est parfaitement valide, J'ai essaye avec d'autres adresses et c'est la même chose. Par contre si j'essaye avec une adresse gmail cela fonctionne parfaitement. Le problème vient donc d'Orange. Au tel on me renvoie d'un technicien à l'autre, sans résultat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
Pas de bonjour non plus @Fanfou92
Si VPN et antivirus zélé : virez les.
Videz le cache de votre navigateur ou utilisez en n autre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
merci pour votre réponse. Je n'ai pas de VPN. J'ai un ordinateur Mac.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
Bonjour @Fanfou92
Plusieurs cas idem signalés dans ce forum ces dernières semaines. Alors que les adresses destinataires étaient bien valides. Problème aléatoire et récurrent.
Parfois réglé en vidant le cache historique toutes périodes du navigateur
Ou en désactivant un éventuel VPN.
Ou le plus souvent: attendre.
Ou changer d'adresse pour les envois en attendant.
Aucune explication de ce problème récurrent n'a été apporté par Orange dans ce forum.☹️
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
Merci pour les réponses. Heureusement en appelant Orange mon problème a été résolu. Le problème ne venait ne venait pas de mon ordi mais je crois de la box. je n'ai rien eu à faire, les manipulations ont été faites par Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
Re @Fanfou92
Box ... Humm.... Sauf à bricoler le pare-feu de la livebox, elle n'a jamais jamais empêché les envois de messages.
Comme dit plus haut, le plus souvent il suffit d'attendre un peu, et le problème récurrent se résoudre de lui-même sans explication.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
Je ne sais pas, le technicien avait l'air de savoir de quoi il s'agissait... Je n'y connais rien, le principal pour moi est que cela fonctionne maintenant.