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j arrive plus a envoyé un mail . sa me marque l un des address est incorrecte .comment je peux depanner ca merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @biby46,
Merci d'avoir été avec nous.
Dans ce type de situation, et si vous êtes bien certaine de votre adresse d'envoie, il est essentiel de vérifier si vous utilisez un logiciel de messagerie tiers (Thunderbird, Outlook, etc...) et de tester vos envois de mail depuis notre Webmail ou notre application Mail Orange avant d'aller plus loin dans notre diagnostic.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.
Je vous souhaite une agréable journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: mail
Pas de bonjour non plus @biby46
Incorrecte ou invalide ?
Incorrecte : vérifiez les
invalide : expliquez votre cas à Abuse pas ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/9680
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Re : mail
Bonjour @biby46,
Je vous propose de faire le point ensemble.
Si j'ai bien compris, vous essayer d'envoyer un mail grouper c'est bien cela ?
Depuis quel support envoyez-vous vos mails (webmail ect..) ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : mail
Bonjour @biby46,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
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Cécile
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