Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail

biby46
contributeur
214  

mail

j arrive plus a envoyé un mail . sa me marque l un des address est incorrecte .comment je peux depanner ca merci


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
51  

Re : mail

Bonjour @biby46,

Merci d'avoir été avec nous.

Dans ce type de situation, et si vous êtes bien certaine de votre adresse d'envoie, il est essentiel de vérifier si vous utilisez un logiciel de messagerie tiers (Thunderbird, Outlook, etc...) et de tester vos envois de mail depuis notre Webmail ou notre application Mail Orange avant d'aller plus loin dans notre diagnostic.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.


Je vous souhaite une agréable journée

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
183  

Re: mail

Pas de bonjour non plus @biby46 

 

Incorrecte ou invalide ?

Incorrecte : vérifiez les

invalide : expliquez votre cas à Abuse pas ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/9680

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
152  

Re : mail

Bonjour @biby46


Je vous propose de faire le point ensemble. 


Si j'ai bien compris, vous essayer d'envoyer un mail grouper c'est bien cela ?


Depuis quel support envoyez-vous vos mails (webmail ect..) ? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. 


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
104  

Re : mail

Bonjour @biby46

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
52  

Re : mail

Bonjour @biby46,

Merci d'avoir été avec nous.

Dans ce type de situation, et si vous êtes bien certaine de votre adresse d'envoie, il est essentiel de vérifier si vous utilisez un logiciel de messagerie tiers (Thunderbird, Outlook, etc...) et de tester vos envois de mail depuis notre Webmail ou notre application Mail Orange avant d'aller plus loin dans notre diagnostic.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.


Je vous souhaite une agréable journée

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795790 membres inscrits 🧡

2815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne