- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail
bonjour @cmoi3
pour moi,c'est une arnaque pour avoir tes infos perso,attends d'autres intervenants
en attendant tu peux le transférer à abuse@orange.fr
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail
Je confirme la réponse de @melet39
C'est une arnaque !
Si Orange te devait quoi que ce soit, tu le saurais !
J'ajoute que quand ils te remboursent une surfacturation ou qu'ils te remboursent une partie de ton abonnement suite à une défaillance technique longue, ils te créditent ton compte d'un montant.
Ce montant sert ensuite à payer la (ou les) facture(s) suivante(s).
Si Orange t'écrivait le message serait daté, il y aurait ton numéro de client, tes coordonnées etc. .... rien de tout cela, ici.
Ce message est bien une tentative de phishing
Techniquement bien réalisée, néanmoins Orange n'aurait pas écrit "dans les plus bref délai", leurs courriers ne contiennent habituellement pas ce genre de fautes d'orthographe primaires. (sur ces 5 mots : 2 fautes)
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail
Merci , je me disais aussi
?