- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail
@PAPIK a écrit :
Bonjour
.../...Par contre c'est assez gênant avec Firefox, on est innondé de fenêtres de pub, existe-t-il un moyen pour empêcher ces intrusions intempestives
Ouh là ! A partir de quel site as-tu téléchargé FF ? Si ce n'est pas à partir du site de Mozilla (son éditeur), il y a de fortes chances que tu n'aies téléchargé un paquet cadeau de logiciel indésirable en plus et ce sont eux qui t'envoient des fenêtres de pubs. Il va maintenant falloir les éliminer. Voir ce fil .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail
Merci Papou pour les renseignements
En effet, sur Google j'avais tapé Firefox direct, déjà le bordel pour télécharger,mais en fin de compte ma messagerie fonctionnait normalement mais avec toutes ces fenêtres de pub
Total, j'ai fais comme tu disais pour mon profil, ensuite j'ai désinstallé Firefox (sans le réinstaller par Mozilla) plus tous ces logiciels indésirables (7 logiciels)
Au moins actuellement je n'ai plus ces pub, quel soulagement
Le comble, est que ma messagerie fonctionne correctement avec Google sans Firefox, il n'y a rien à comprendre ???
Est-ce-que ce disfontionnement pourrait provenir des téléchargements (2-3 films tous les jours) un peu piratés
Merci encore pour votre aide et de votre temps, surtout que je ne suis pas trop doué dans ces matières
PAPIK
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »