Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail

Ancien Membre
474  

Re : mail

@PAPIK a écrit :

Bonjour

.../...

Par contre c'est assez gênant avec Firefox, on est innondé de fenêtres de pub, existe-t-il un moyen pour empêcher ces intrusions intempestives

Ouh là ! A partir de quel site as-tu téléchargé FF ? Si ce n'est pas à partir du site de Mozilla (son éditeur), il y a de fortes chances que tu n'aies téléchargé un paquet cadeau de logiciel indésirable en plus et ce sont eux qui t'envoient des fenêtres de pubs. Il va maintenant falloir les éliminer. Voir ce fil .

PAPIK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
468  

Re : mail

Merci Papou pour les renseignements

En effet, sur Google j'avais tapé Firefox direct, déjà le bordel pour télécharger,mais en fin de compte ma messagerie fonctionnait normalement mais avec toutes ces fenêtres de pub

Total, j'ai fais comme tu disais pour mon profil, ensuite j'ai désinstallé Firefox (sans le réinstaller par Mozilla) plus tous ces logiciels indésirables (7 logiciels)

Au moins actuellement je n'ai plus ces pub, quel soulagement 

Le comble, est que ma messagerie fonctionne correctement avec Google sans Firefox, il n'y a rien à comprendre ???

Est-ce-que ce disfontionnement pourrait provenir des téléchargements (2-3 films tous les jours) un peu piratés

Merci encore pour votre aide et de votre temps, surtout que je ne suis pas trop doué dans ces matières

PAPIK

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796567 membres inscrits 🧡

3893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne