Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mailer-daemon et changelent de mot de passe

swanlyon
contributeur
543  

mailer-daemon et changelent de mot de passe

Bonjour

 

depuis quelques temps je recois des retours d email que je n ai jamais envoyés mailer-daemon

 

je ne peux pas changer mon mot de passe d apres le service commercial car a la base mon email était lié a un compte pro qui a été crée il y a environ 20 ans...je n ai bien sur par les codes d acces du compte principal...comment peut on faire???

 

pour erreter cette hémoragie.

 

merci d avance

 

Cordialement

 

ps j ai vendu mon entreprise et suis a la retraite au laos depuis 2 ans et demi

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: mailer-daemon et changelent de mot de passe

Bonjour @swanlyon ,

 

Ton adresse est piratée et utilisée par le petit malfrat pour envoyer des spams.

Les retours que tu as sent ceux générés par des adresses de destinataires invalides.

 

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

swanlyon
contributeur
507  

Re: mailer-daemon et changelent de mot de passe

Bonjour papou

 

j avais bien compris mais pourquoi orange ne veux pas intervenir pour que je change mon mot de passe sous pretexte que c était une boite pro a l origine....et ou ..? ou avec qui en étant au laos je peux prouver ma bonne foi.....et je pense plus a un alias qu a un piratage de ma boite....

 

si tu as une idée je suis preneur.......

 

Bonne journée et merci pour une éventuelle réponse

papou22
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: mailer-daemon et changelent de mot de passe

@swanlyon ,

 

Pourquoi Orange interviendrait sur le compte "mort" de quelqu'un qui n'est plus client ? Une résiliation rompt toute relation entre un fournisseur et un client.

Quelqu'un qui n'est pas client n'a rien à demander à Orange qui n'est pas (plus) son fournisseur.

 

Les comptes résiliés disparaissent normalement au bout de 6 mois (obligation légale). Si tu l'as conservé après ce délai, c'était à tes risques et périls et au risque de le voir disparaitre n'importe quand. Estime toi heureux d'avoir bénéficié de ce rab gratuitement pendant tout ce temps !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne