- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mailer-daemon et changelent de mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémailer-daemon et changelent de mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mailer-daemon et changelent de mot de passe
Bonjour
depuis quelques temps je recois des retours d email que je n ai jamais envoyés mailer-daemon
je ne peux pas changer mon mot de passe d apres le service commercial car a la base mon email était lié a un compte pro qui a été crée il y a environ 20 ans...je n ai bien sur par les codes d acces du compte principal...comment peut on faire???
pour erreter cette hémoragie.
merci d avance
Cordialement
ps j ai vendu mon entreprise et suis a la retraite au laos depuis 2 ans et demi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mailer-daemon et changelent de mot de passe
Bonjour @swanlyon ,
Ton adresse est piratée et utilisée par le petit malfrat pour envoyer des spams.
Les retours que tu as sent ceux générés par des adresses de destinataires invalides.
Voir ce tuto :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mailer-daemon et changelent de mot de passe
Bonjour papou
j avais bien compris mais pourquoi orange ne veux pas intervenir pour que je change mon mot de passe sous pretexte que c était une boite pro a l origine....et ou ..? ou avec qui en étant au laos je peux prouver ma bonne foi.....et je pense plus a un alias qu a un piratage de ma boite....
si tu as une idée je suis preneur.......
Bonne journée et merci pour une éventuelle réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mailer-daemon et changelent de mot de passe
Pourquoi Orange interviendrait sur le compte "mort" de quelqu'un qui n'est plus client ? Une résiliation rompt toute relation entre un fournisseur et un client.
Quelqu'un qui n'est pas client n'a rien à demander à Orange qui n'est pas (plus) son fournisseur.
Les comptes résiliés disparaissent normalement au bout de 6 mois (obligation légale). Si tu l'as conservé après ce délai, c'était à tes risques et périls et au risque de le voir disparaitre n'importe quand. Estime toi heureux d'avoir bénéficié de ce rab gratuitement pendant tout ce temps !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu