Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails Orange reçus via MS Office Outlook affichent "x-me-engine-default"

Dauphin2a
contributeur occasionnel
703  

Re: mails Orange reçus via MS Office Outlook affichent "x-me-engine-default"

Depuis 48 h lorsque je recupére tous mes mails de ma boite orange ou wanadoo avec Thunderbird ceux ci sont illisibles avec ENGINE defaul

Aprés avoir contacté le Tchat IA Bitdefender celui ci n a pas été du grande utilité….(dommage plus de contact)

Donc le problème provient de BITDEFENDER et des parametres serveurs courriers de votre fournisseur en pop

Ouvrir l interface BITDEFENDER -PREVENTION/ MENACES EN LIGNE /ANALYSE WEB CHIFFREE ( case à décocher)

Puis faire les manipulations ci dessous à faire dans chaque compte de messagerie pour résoudre ce dysfonctionnement.

Dans Thunderbird ou Outlook

Paramètres de compte

pop.orange.fr port 995 et SSL

smtp.orange.fr port 465 et STARTTLS

On attend la correction de BITDEFENDER

Bien à vous

Dauphin

Papou22
star
star
927  

@Chaussy  a écrit :

Je viens d'enlever la suite orange sécurité. Après redémarrage et mise à jour window, ça remarche. je tente de remettre la suite de sécurité... à suivre

Bonjour @Chaussy 

Inutile de la remettre : Windows a sa propre suite de sécurité "Defender".

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mails-Orange-re%C3%A7us-via-MS-Office-Outlook-affich...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Dauphin2a
contributeur occasionnel
942  

Re: Re : mails Orange reçus via MS Office Outlook affichent "x-me-engine-default"

Depuis 48 h lorsque je recupére tous mes mails de ma boite orange ou wanadoo avec Thunderbird ceux ci sont illisibles avec ENGINE defaul

Aprés avoir contacté le Tchat IA Bitdefender celui ci n a pas été du grande utilité….(dommage plus de contact)

Donc le problème provient de BITDEFENDER et des parametres serveurs courriers de votre fournisseur en pop

Ouvrir l interface BITDEFENDER -PREVENTION/ MENACES EN LIGNE /ANALYSE WEB CHIFFREE ( case à décocher)

Puis faire les manipulations ci dessous à faire dans chaque compte de messagerie pour résoudre ce dysfonctionnement.

Dans Thunderbird ou Outlook

Paramètres de compte

pop.orange.fr port 995 et SSL

smtp.orange.fr port 465 et STARTTLS

Bien à vous

Dauphin

Dauphin2a
contributeur occasionnel
267  

Dans Thunderbird ou Outlook Paramètres de compte / pop.orange.fr port 995 et SSL/ smtp.orange.fr port 465 et STARTTLS

Bien à vous

Dauphin

piroman1
contributeur
820  

Re: Re : mails Orange reçus via MS Office Outlook affichent "x-me-engine-default"

Bonsoir

C'est le bazar chez orange et bitdefender.

Chez nous tous les ordis avec outlook et bitdefender.

Trois donc trois qui pédalent dans la semoule.

Toutes les adresses mail concernées, orange, wanadoo, laposte, nordnet ...

Rien ne passait.

Aujourd'hui, ce qui n'est pas orange est revenu, en désactivant pour moi, sans désactiver pour ma compagne.

Pour orange et wanadoo, c'est toujours la semoule!!

Je crois que la solution c'est de quitter la crèmerie orange puisqu'ils nous vendent de la daube.

Visiblement ils sont aux Seychelles ou à côté, ils lézardent.

Bref c'est lamentable.

C'est leur service 5 étoiles.

Alph59
contributeur occasionnel
809  

Oui ça marche 1h et ça revient 

779  

Bonsoir @piroman1 

Tu as écrit: "puisqu'ils nous vendent de la daube"

Si tu disposes de Windows 10 ou 11, pourquoi acheter de la daube puisque Defender, l'antivirus de Microsoft fait bien l'affaire gratuitement ?

Qui mieux que Microsoft est à même de protéger les machines disposant d'un utilitaire (Windows 10 ou 11) avec son antivirus Defender, créé par Microsoft lui même ?

BernardF
contributeur
731  

Bonsoir,

Mon problème est avec Thunderbird.

Heuuu, la solution au problème, où est-elle?

D'avance merci

Didier85170
contributeur
707  

Bonjour j ai le même problème x me engine défaut, est ce que le problème est résolu svp 

Didier85170
contributeur
600  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796293 membres inscrits 🧡

2939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne