- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: mails Orange reçus via MS Office Outlook affic...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails Orange reçus via MS Office Outlook affichent "x-me-engine-default"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SPAMCAUSE
13h10 je viens de consulter les mails sur WLM , tout est revenu normal !
! en espérant que cela soit définitif !
![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je confirme. Chez moi Outlook avec la suite sécurité orange refonctionnent correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails Orange reçus via MS Office Outlook affichent "x-me-engine-default"
14 aout, 13h22, sur Outlook : cela ne fonctionne toujours pas ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci. Je vais essayer ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à la mise à jour de Bitdefender vers 13h ce jour, il semblerait que le problème soit résolu, ayant pu réceptionner un courriel normalement sur Thunderbird.
A surveiller néanmoins pour confirmer le bon fonctionnement sur la durée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello
Je confirme retour en fonctionnement normal mes mails sont à nouveau reçus correctement en POP sur Outlook.
Un correctif a surement du être appliqué en espérant la solution durable et je ne suis pas le seul apparemment voir le lien suivant sur communauté bitdefender ==> https://community.bitdefender.com/fr/discussion/104822/mail-dorange-sur-outlook-arrivent-tous-en-x-m...
Belle journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mails Orange reçus via MS Office Outlook affichent "x-me-engine-default"
Depuis 48 h lorsque je recupére tous mes mails de ma boite orange ou wanadoo avec Thunderbird ceux ci sont illisibles avec ENGINE defaul
Aprés avoir contacté le Tchat IA Bitdefender celui ci n a pas été du grande utilité….(dommage plus de contact)
Donc le problème provient bien de BITDEFENDER et des parametres serveurs courriers de votre fournisseur en pop3
Ouvrir l interface BITDEFENDER -PREVENTION/ MENACES EN LIGNE /ANALYSE WEB CHIFFREE ( case à décocher)
Pour ceux qui ont la toolbar antispam bitdefender faut la désactiver aussi dans Thunderbird.
Puis faire les manipulations ci dessous à faire dans chaque compte de messagerie pour résoudre ce dysfonctionnement.
Dans Thunderbird ou Outlook
Paramètres de compte
pop.orange.fr port 995 et SSL
smtp.orange.fr port 465 et STARTTLS
On attend la correction de BITDEFENDER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
À l'attention des participants ayant rencontré le problème des messages entrants apparaissant comme "X-ME" codés.
Pour ce qui me concerne, utilisateur de Windows live mail, le problème a disparu cet après-midi (14 août) : les messages entrants apparaissent normalement.
Orange (ou quelqu'un d'autre) a donc dû résoudre le problème qui, semble-t-il, avait été repéré.
Salutations aux camarades contributeurs (il est bien de savoir quand une difficulté est partagée, ce qui donne à penser que l'origine de celle-ci est commune, donc extérieure et non personnelle).
Gduvalois250812
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mails Orange reçus via MS Office Outlook affichent "x-me-engine-default"
Bonjour,
A 15h30, problème toujours existant et en plus 3 mails reçus vus sur mon téléphone et qui n'apparaissent plus dans la messagerie outlook que j'utilise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello
suite à l'info de "calimerette"
J'ai forcé une mise à jour de Bitdefender ce jour et le problème semble être résolu.
A priori plus de soucis avec Thunderbird, reste à voir dans la durée.
merci à vous tous pour votre réactivité.