Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails Orange reçus via MS Office Outlook affichent "x-me-engine-default"

jlou31
contributeur
527  

Re: SPAMCAUSE

Idem pour moi 👍

Fran011
contributeur
504  

Re: Re : mails Orange reçus via MS Office Outlook affichent "x-me-engine-default"

💡Aller sur l’icône du produit en bas à gauche, près de l’horloge, et cliquer sur « Mettre à jour ».

 

ça veut dire quoi !!! soyez plus clair SVP

C'est quoi l'icone du produit ?

Je ne vois pas d'horloge ...!! ni de mettre à jour !!

patnat
contributeur occasionnel
794  

Re: Re : mails Orange reçus via MS Office Outlook affichent "x-me-engine-default"

Les mails sont toutefois lisibles sur votre messagerie sur le site orange pour ceux qui ont besoin de les retrouver ! connecter vous directement mail orange , je pense que ce sera bon .

bonne soirée 

CDum77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
745  

Re: Re : mails Orange reçus via MS Office Outlook affichent "x-me-engine-default"

Votre énervement se comprends, mais suréagir se fait rien avancer. 

Non ! Orange et Birdefender ne sont pas de la daube.

Dès lundi on savait l'origine du dysfonctionnement, malgré les déclarations des 'experts' sur l'innocence de Bitdefender...

99,90 % du temps cela se passe bien avec la messagerie d'Orange ou avec les services de Bitdefender. Une négligence d'un intervenant ne remets pas tout en question.

L'herbe est toujours plus verte ailleurs, mais rien n'est moins sûr. 

On profite de ce week end prolongé pour réfléchir ?

 

 

Daltondax
contributeur
691  

Re: mails Orange reçus via MS Office Outlook affichent "x-me-engine-default"

Mise à jour de Bit Defender ce soir, problème réglé !

MichelH03
contributeur
689  

Re: Re : mails Orange reçus via MS Office Outlook affichent "x-me-engine-default"

Fini les problèmes pour Outlook. Je vous retransmets la réponse de BitDefender reçue ce jour. Essayez de la partager avec les autres "orangistes". En ce qui me concerne plus de problème pour la réception des mails depuis ce jour même avec le module "Web Analyse Chiffrée" activé

Cordialement

MH

 

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre patience et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontres.

 

Lundi matin, une mise à jour a été déployée, provoquant le comportement que vous avez signalé.

 

Cette mise à jour a été annulée.

 

Nous vous invitons à suivre les étapes décrites dans l'article ci-dessous pour effectuer une mise à jour rapide de Bitdefender, puis à vérifier si le problème persiste :

 

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/32218/


N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation.

 

Nous vous souhaitons une excellente journée !

 

Best regards,
Andrei M.

Senior Technical Support Engineer

bitdefender.com/trusted

Support Center | Cyberpedia Community

 

2d2
contributeur occasionnel
667  

Re: Relations boîtes réception Mail Orange - Thunderbird

Bonsoir Papou22

Sincères remerciements pour m'avoir orienté vers des nouvelles rassurantes et des explications claires.

Tout est rentré dans l'ordre depuis la fin de matinée de ce jeudi 14 août.

Bonne soirée.

 

2d2
contributeur occasionnel
624  

Re: Relations boîtes réception Mail Orange - Thunderbird

Bonsoir jyjo29

Grand merci pour ton diagnostic rapide et pour le remède.adapté.

Mais je n'ai pas eu à suivre ta prescription car la situation est redevenue normale en fin de matinée, ce jeudi 14 août.

Comme le signale un Webconseiller Orange ce jeudi en fin d'après-midi "L'incident est à présent corrigé du côté de notre partenaire. Il fait suite au déploiement d'une mise à jour ce lundi.".

Bravo pour ta perspicacité et encore merci.

Je te souhaite une bonne soirée.

 

 

 

GoofyJPR
contributeur
554  

Re: Relations boîtes réception Mail Orange - Thunderbird

Pour ceux qui utilisent la messagerie Thunderbird, BitDefender et Orange, j'apporte une explication et une solution ici:

https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?p=969451#p969451

(je ne recopie pas tout mon texte ici)   ;o)

 

Le principe reste transposable à d'autres logiciels de messagerie en attendant que BitDefender solutionne le problème

Lutin-Mimie
contributeur occasionnel
498  

Re: Re : mails Orange reçus via MS Office Outlook affichent "x-me-engine-default"

@MichelH03

 

Merci a tous pour votre retour sur la cause.

Tout est ok depuis hier et ce matin aussi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795719 membres inscrits 🧡

3420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne