Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails Orange, spams, Outlook !!

cachou95320
contributeur occasionnel
804  

mails Orange, spams, Outlook !!

Bonsoir, depuis quelque temps, mes mails Orange sont très désordonnés : j'ai des mails dirigés en spam alors qu'ils ne le sont pas, et inversement..., et les deux sortes en messages reçus... !

 

D'autre part, je ne reçois plus rien sur Outlook :

tout cela n'étant pas dans mes compétences... pourriez-vous m'aider ?

j'avais abordé ce sujet à la boutique Orange : le jeune qui m'a reçue, ne sachant pas dire ni bonjour, ni zut, ni crotte, m'a répondu qu'il n'était pas là pour gérer mes mails............. ok, ok, ... et je ne parlais que de la messagerie Orange !

Merci à celles-ceux qui pourront m'éclairer ,

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
771  

Re: mails Orange, spams, Outlook !!

Bonjour @cachou95320 

 

Les algorithmes de filtrage des spams chez Orange sont impénétrables...!.

Si tu veux ne rien perdre, mets en option de recevoir tous les messages (y compris les spams) dans ta boîte de réception. Puis fais le tri avec Outlook. Il dispose des filtres qui vont bien pour ça. Il suffit de les créer.

 

Si tu ne reçois rien avec Outlook : commence par vérifier ton compte qui doit être paramétré comme suit :

Paramètres entrants:
- Identifiant: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo) + mot de passe
- Serveur : imap.orange.fr - Port : 993 ou pop.orange.fr - Port 995
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal

Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse complète + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal

 

Si besoin : supprime ton compte et recrée-le après avoir sauvegardé au préalable ton fichier .pst.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
772  

Re: mails Orange, spams, Outlook !!

Bonjour @cachou95320 

 

Les algorithmes de filtrage des spams chez Orange sont impénétrables...!.

Si tu veux ne rien perdre, mets en option de recevoir tous les messages (y compris les spams) dans ta boîte de réception. Puis fais le tri avec Outlook. Il dispose des filtres qui vont bien pour ça. Il suffit de les créer.

 

Si tu ne reçois rien avec Outlook : commence par vérifier ton compte qui doit être paramétré comme suit :

Paramètres entrants:
- Identifiant: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo) + mot de passe
- Serveur : imap.orange.fr - Port : 993 ou pop.orange.fr - Port 995
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal

Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse complète + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal

 

Si besoin : supprime ton compte et recrée-le après avoir sauvegardé au préalable ton fichier .pst.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
cachou95320
contributeur occasionnel
750  

Re: mails Orange, spams, Outlook !!

merci beaucoup ! je vais essayer de faire tout cela, bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne