- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails Orange, spams, Outlook !!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails Orange, spams, Outlook !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, depuis quelque temps, mes mails Orange sont très désordonnés : j'ai des mails dirigés en spam alors qu'ils ne le sont pas, et inversement..., et les deux sortes en messages reçus... !
D'autre part, je ne reçois plus rien sur Outlook :
tout cela n'étant pas dans mes compétences... pourriez-vous m'aider ?
j'avais abordé ce sujet à la boutique Orange : le jeune qui m'a reçue, ne sachant pas dire ni bonjour, ni zut, ni crotte, m'a répondu qu'il n'était pas là pour gérer mes mails............. ok, ok, ... et je ne parlais que de la messagerie Orange !
Merci à celles-ceux qui pourront m'éclairer ,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cachou95320
Les algorithmes de filtrage des spams chez Orange sont impénétrables...!.
Si tu veux ne rien perdre, mets en option de recevoir tous les messages (y compris les spams) dans ta boîte de réception. Puis fais le tri avec Outlook. Il dispose des filtres qui vont bien pour ça. Il suffit de les créer.
Si tu ne reçois rien avec Outlook : commence par vérifier ton compte qui doit être paramétré comme suit :
Paramètres entrants:
- Identifiant: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo) + mot de passe
- Serveur : imap.orange.fr - Port : 993 ou pop.orange.fr - Port 995
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse complète + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Si besoin : supprime ton compte et recrée-le après avoir sauvegardé au préalable ton fichier .pst.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cachou95320
Les algorithmes de filtrage des spams chez Orange sont impénétrables...!.
Si tu veux ne rien perdre, mets en option de recevoir tous les messages (y compris les spams) dans ta boîte de réception. Puis fais le tri avec Outlook. Il dispose des filtres qui vont bien pour ça. Il suffit de les créer.
Si tu ne reçois rien avec Outlook : commence par vérifier ton compte qui doit être paramétré comme suit :
Paramètres entrants:
- Identifiant: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo) + mot de passe
- Serveur : imap.orange.fr - Port : 993 ou pop.orange.fr - Port 995
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse complète + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Si besoin : supprime ton compte et recrée-le après avoir sauvegardé au préalable ton fichier .pst.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails Orange, spams, Outlook !!
merci beaucoup ! je vais essayer de faire tout cela, bonne journée