- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails de ****@**** et signés UNSUBSCRIBE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails de ****@**** et signés UNSUBSCRIBE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-08-2019
11h09
Modifié le
09/08/2019
627  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails de ****@**** et signés UNSUBSCRIBE
3 MAILS reçus qui de me demandent de réinitialiser mon MP. si je ne suis pas à l'origine de la demande de modif de mon MP me reconnectez en cliquant sur un lieu (case sur fond orange).
merci de m'éclairer (je n'ai jamais rien demandé.....)
[ÉDIT : merci de ne pas publier d coordonnées personnelles en public]
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-08-2019
11h23
618  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails de boxinfos@orange.fr et signés UNSUBSCRIBE
Posté le
09-08-2019
11h53
592  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails de ****@**** et signés UNSUBSCRIBE
Pas de bonjour pour toi non plus @kalimerp ,
Il s'agit probablement d'un phishing (tentative d'arnaque pour obtenir ton mot de passe). On ne donne JAMAIS un mot de passe sur une demande par mail !!!
Regarde l'adresse de l'émetteur. Je parie volontiers que ce n'est pas une adresse mail officielle d'Orange !
A transférer avec son entête complet à abuse@orange.fr
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu