Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails disparus

niphil
contributeur
785  

mails disparus

Hier, j'ai retrouvé mes mails dans la poubelle. J'ai pensé que mon mari avait fait une mauvaise manoeuvre de son tél. je les ai récupérés et placer dans un dossier. Ce matin, le dossier a disparu, il n'y a plus de messages dans la boîte de réception, sur le tél de mon mari, plus aucun contacts. il me dit qu'il n'a rien fait pour cela et n'a pas éliminé le dossier ou j'avais placé mes émails retrouvés dans la poubelle hier?

Avez- vous une solution pour que je récupère ce dossier?

4 RÉPONSES 4
jos76
star
star
756  

Re : mails disparus

Bonjour Niphil,

 

Sur le téléphone les messages sont consultés sur le Webmail Orange ou avec une application Mail. (Mac, Android, WindowsPhone) ?

Sur ton ordinateur même question Webmail ou client de messagerie Outlook (lequel Express ou 20XX)- Thunderbird - Mail ?

 

Pas un autre appareil (ordinateur portable - Tablette - Smartphone) qui relèverait ces même adresses mail.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
niphil
contributeur
725  

Re : mails disparus

Bonjour,

Sur le té portable let sur l'ordinateur les messages sont consultés sur le webmail orange. Je n'ai pas d'autres portables, tél portable ni tablettes.Merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re : mails disparus

Bonjour,

 

Tes messages sont-ils sur le téléphone portable ? Si oui, c'est lui qui vide ta boite de réception et il est impossible de les y renvoyer. Revois le paramétrage pour conserver une copie des messages sur le serveur.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

niphil
contributeur
718  

Re : mails disparus

Bonjour,

LES MESSAGES NE SONT PLUS SUR LE TEL.portable. par contre, aujourd'hui ld'autres messages restent sur la boîte émail de l' ordinateur et du portable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne