Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails disparus

ml31
contributeur occasionnel
28 609  

mails disparus

 hier tous mes mails ont disparu de la boite de reception. Pas d'autre logiciel de messagerie et un iphone et une tablette Asus sur lesquels je lis régulièrement mes mails. J' reçois les nouveaux mais ceux d'hier ne sont plus là. Comment les récupérer? Avez vous une idée Merci beaucoup


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
10 723  

Re : mails disparus

Bonjour,

 

Qu'est-ce que tu appelles "reinitiation orage" ? Réinitialisation Orange, je suppose...

 

A voir avec le 3900.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

103 RÉPONSES 103
jos76
star
star
28 566  

Re : mails disparus

Bonjour ml31,

 

Quand tu dis "tous mes mails ont disparus" c'est dans la boite de réception de la messagerie Orange ? ou dans un logiciel client de messagerie ? et lequel ?

 

Si c'est une application Microsoft (Outlook, Windows Live ....) fait une mise à jour de Windows Defender.

 

Vérifier sur les applications mail de ton Iphone et de ta tablette.

 

Pour une configuration en POP, que la case "conserver une copie des messages sur le serveur" soit bien cochée.

Salut

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
ml31
contributeur occasionnel
28 559  

Re : mails disparus

Non c'est sur la messagerie orange je n'ai pas d'autre logiciel et ils ont disparu ausi de ma tablette et de mon Iphone et j'ai bien conserver les messages sur le serveur

nono87
contributeur
28 438  

Re : mails disparus

Bonjour, j'ai le même problème que toi. aucune intervention de ma part et du jour au lendemain, plus aucun mail présent dans la messagerie Orange. Je reçois les nouveaux, mais les anciens je ne les vois plus. Ils ne sont pas dans les éléments supprimés ou autres... Je n'utilise pas d'autres messageries. qu'en est-il? Cordialement

gecko
super star
super star
28 433  

Re : mails disparus

Salut nono87,

 

peut être un smartphone qui relève et vide le serveur, dis nous
vérifiez que le réglage garder une copie n'a pas bougé

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
ML56
contributeur occasionnel
28 391  

Re : mails disparus

même problème:

disparition des mails parfois sans les avoir ouvert

 

Georges85
contributeur occasionnel
28 338  

Re : mails disparus

J'ai le même problème depuis quelques jours.

Je les ai retrouvés dans la boite outlook Express. Malgré la case cochée "conserver une copie des messages sur le serveur" il ne veulent pas revenir. Je ne sais pas ce qu'il faut faire car dans les options Internet, il y a par défaut Outlook express et je n'ai aucune possibilité de mettre la messagerie Orange

papou22
#TopMembre
#TopMembre
28 328  

Re : mails disparus


@Georges85 a écrit :

J'ai le même problème depuis quelques jours.

Je les ai retrouvés dans la boite outlook Express. Malgré la case cochée "conserver une copie des messages sur le serveur" il ne veulent pas revenir. Je ne sais pas ce qu'il faut faire car dans les options Internet, il y a par défaut Outlook express et je n'ai aucune possibilité de mettre la messagerie Orange


Bonjour,

 

La case cochée "conserver une copie des messages sur le serveur" n'était sans doute pas cochée au moment ou tu as démarré Outlook Express. La cocher après suppression des mails ne les fait pas revenir. C'était AVANT qu'il aurait fallut la cocher.

 

Pour les remettre sur le serveur Orange, c'est impossible, à moins de te les renvoyer un par un à toi-même.

Profite-en pour changer ta façon de gérer tes mails et mets toi à utiliser Outlook Express au lieu de la messagerie webmail. C'est plus convivial, sécurit, etc et au moins tu peux sauvegarder tes mails dans la mesure ou ils sont sur ton disque dur et non pas quelque part chez Orange que tu ne contrôles pas.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gecko
super star
super star
28 324  

Re : mails disparus

salut à vous,

 

ah ce papou22!!

@Georges85, on dirait que tu utilises le gestionnaire internet qui te fais lancer outlook par défaut, mais la messagerie Orange webmail, c'est avec le navigateur que tu l'atteins puisque c'est web...mail

tu lances donc ton navigateur, tu va sur le portail orange, tu t'identifies et tu auras accés à tes mails....à conditions que la case "garder une copie....;" soit cochée

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Georges85
contributeur occasionnel
28 296  

Re : mails disparus

Mon problème est que la case "conserver une copie des messages sur le serveur" est bien cochée, et que je l’ai refait 4 fois (pour voir) mais à chaque fois que j’ouvre outlook Express tous mes mails migrent (en double exemplaire) sur outlook Express et que je ne les ai plu sur Orange webmail. Il doit y avoir un problème mais je ne vois pas comment faire. J’utilise Firefox.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne