Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails disparus

judoka2701
contributeur
679  

mails disparus

Bonjour. Tous les mails que je voulais conserver dans ma boite de réception ont disparu et ils ne sont ni dans la corbeille, ni dans les courriers indésirables. Comment est-ce possible et peut-on les récupérer? Merci d'avance pour vos réponses

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
661  

Re : mails disparus

bonjour,

 

mauvaise nouvelle si les mails sont perdus cela semble quasi impossible de les retrouver!!

a la rigueur et comme le preconise certains contributeurs le mieux est d'installer un client mail de type thunderbird voire outlook auquel tu peut sauvegarder tes mesages dans un dossier sur ton pc

en ce qui est comment est ce possible , il suffit d'un bug sur le serveur , un piratage , ou tout autre problème pour en arriver a cette situation

cdt,

keep calm and stay connected


papou22
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re : mails disparus


@judoka2701 a écrit :

Bonjour. Tous les mails que je voulais conserver dans ma boite de réception ont disparu et ils ne sont ni dans la corbeille, ni dans les courriers indésirables. Comment est-ce possible et peut-on les récupérer? Merci d'avance pour vos réponses


Bonjour,

 

Si ça ne concerne que la boite de réception, il est possible qu'ils aient été importés sur un équipement configuré en pop3 et non paramétré pour en conserver une copie sur le serveur. Vérifie logiciciel de messagerie, tablette, smartphone etc...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755384 membres inscrits 🧡

2328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne