- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails doublés ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails doublés ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-03-2019
10h00
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails doublés ?
bonjour, je dois cliquer deux fois sur les messages pour supprimer les mails, que faut-il faire ? merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-03-2019
10h29
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails doublés ?
bonjour @mollo11
supprime l'historique et les cookies de ton navigateur,sinon essaie avec un autre pour voir si le problème se reproduit
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/connaitre-consommation-data-livebox/td-p/1475963
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin