- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails en Italie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails en Italie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails en Italie
Bonjour
impossible d'envoyer mail aux amis d'Italie alors que voilà des années que nous correspondont
L'adresse est bonne et même quand je réponds sur celui qu'il m'on envoyé il me revient toujours en "délivery"
Que puis-je faire
qui p eux m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails en Italie
Bonjour,
Il nous faudrait une copie du message d'erreur COMPLET (en masquant l'adresse mail). La cause de l'erreur est indiquée à la fin (en anglais).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails en Italie
This is the mail system at host mwinf5d23.orange.fr.
l'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one more recipients.
The meil system
hostin.it(62.211.72.32)said:550
mail not accepted from blacklisted IP address (80.12.242.134)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails en Italie
Bonjour,
"mail not accepted from blacklisted IP address (80.12.242.134)" ==> Mail non accepté en provenance de l'adresse IP (80.12.242.134) blacklistée.
"Blacklistée" signifie "sur liste noire". L'adresse en question est une adresse du domaine Orange (la tienne sans doute). Probablement à cause d'envois massifs qui te font considérer comme spammeur par le serveur "hostin.it" (serveur italien).
A voir avec le support d'Orange et celui de hostin.it. Nous en tant que simples utilisateurs, on n'y peut rien ! :smileysad:
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails en Italie
Bonjour axel et papou
Les Livebox n'ont pas d'adresse IP fixe.
Lors du changement d'adresse une Livebox peut très bien récupérer une IP marquée comme émettant du spam.
Normalement changer l'adresse IP de la box devrait résoudre le problème.
Pour changer l'adresse IP de la Livebox :
- on attend X jours (je ne connais pas la fréquence des changements automatiques) :smileysad: ou
- on redémarre la box :smileyhappy:
Axel, eteint ta box, attend un peu et redémarre là.
Au redémarrage elle aura une nouvelle adresse et tes mails devraient maintenant passer.
Merci de faire un retour si le problème est résolu.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails en Italie
Bonjour PHILDUR
Escuse la réponse tardive mais mon père est parti en urgence à l'hôpital
J'ai essayé aussi l'arrêt de la livebox mais rien
J'ai fini par recréer une nouvelle adresse mail et cela fonctionne
Merci
Axel