- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails en plusieurs exemplaires
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails en plusieurs exemplaires
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-12-2014
15h17
855  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails en plusieurs exemplaires
je reçois mes mails en plusieurs exemplaires parfois 5 ou 6 espacés dans le temps d'environ 3/4 h. Je n'arrive pas à solutionner le problème pour n'en recevoir qu'un seul. J'ai vu un conseiller à la boutique, sans résultat.
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-01-2015
14h58
668  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails en plusieurs exemplaires
moi aussi je reçois mes mails en plusieurs exemplaires, comment remédier à cela

Posté le
25-01-2015
15h11
665  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails en plusieurs exemplaires
Bonjour (quand même) à tous les deux,
Attention, votre message est infecté par le virus Malpolitus !
Il faudrait fournir un peu plus de détail pour nous aider à vous à vous aider !
Cela affecte-t-il tous les messages ou un seul du même émetteur ou les messages d'un m^sme domaine ou autre ?
Y a-t-il des redirections dans vos préférences ?
Avez vous vérifié avec l'émetteur si ça ne vient pas d'un message coincé en émission chez lui ?