Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails en retard

krizak
contributeur
899  

mails en retard

Bonjour,

sur le smartphone j'ai des mails qui arrivent 30mn ou une 1h après leurs envoi si je compare les horloges,

sur pc je viens d'avoir un mail reçu hier sur smartphone !

Comment régler le problème (parce que si, par ex., je répond aujourd'hui à doctolib pour un rv proposé hier, j'ai perdu mon tour depuis longtemps) ?

 

 

7 RÉPONSES 7
Lbxs
helper
883  

Re: mails en retard

@krizak , 

 

il faudrait peut être commencer par dire comment tu lis tes mails sur le pc ...

... ici , il y a très peu de devins  ... 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
824  

Re : mails en retard

Bonjour @krizak,

Comment consultez-vous vos mails via votre smartphone et PC ?
Est-ce depuis l'application Mail Orange et depuis le webmail Orange ou bien via des logiciels de messagerie (type application mail du mobile ou logiciel Outlook ou Thunderbird) ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

krizak
contributeur
805  

Re: Re : mails en retard

@liveboxs

@Anaïs_D 

bonjour,

sur pc je vais sur le portail orange, je m'identifie et vais sur la boite mail. il y a longtemps que je n'ai plus de mail notifier c'est la plupart du temps le mobile qui m'annonce un mail.

Sur mobile c'est l'appli du mobile qui fait le travail.

le problème est récent mais pas systématique : le code de vérification qu'envoient certains sites arrive en général dans la minute.

Le déclencheur de ma question c'est 2 mails sur pc arrivés le 23 et datés du 23 alors qu'ils étaient visibles le 22 sur mobile.

Merci de votre attention et bonne journée,

krizak

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
802  

Re: Re : mails en retard

@krizak,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin d'investiguer, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que l'adresse mail concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
750  

Re: Re : mails en retard

Bonjour @krizak,

Je n'ai pas eu votre retour suite à mon message de samedi.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

krizak
contributeur
728  

Re: Re : mails en retard

Bonjour,

je ne vais pas tarder à arriver à "la grande ville", et j'en profiterai pour aller chez orange et/ou voir un dépanneur téléphone, et suppose que l'un ou l'autre pourra y faire quelque chose.

merci et bonne journée,

krizak

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
726  

Re: Re : mails en retard

@krizak,

Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795271 membres inscrits 🧡

6724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne