Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails envoyés en cci- les destinataires ne s'affichent plus

cine10
contributeur
793  

mails envoyés en cci- les destinataires ne s'affichent plus

mails envoyés en cci- les destinataires ne s'affichent plus


Solutions approuvées
cine10
contributeur
784  

Re: mails envoyés en cci- les destinataires ne s'affichent plus

C'est quand j'ouvre  envoyé pour vérifier . Evidemment pas quand on écrit le message. Votre réponse  , c'est  me prendre pour une idiote. Vous ne me donnez pas la réponse. Quand je tape détails, j'ai juste la date. Avant, les destinataires s'affichaient. J'attends d'autres solutions plus pertinentes et moins sottes. Amicalement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
790  

Re: mails envoyés en cci- les destinataires ne s'affichent plus

Bonjour aussi..!!!! @cine10 

 

CCI= copie cachée. C'est normal que les destinataires ne voient pas les adresses.

Si autre chose précise STP.

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
cine10
contributeur
785  

Re: mails envoyés en cci- les destinataires ne s'affichent plus

C'est quand j'ouvre  envoyé pour vérifier . Evidemment pas quand on écrit le message. Votre réponse  , c'est  me prendre pour une idiote. Vous ne me donnez pas la réponse. Quand je tape détails, j'ai juste la date. Avant, les destinataires s'affichaient. J'attends d'autres solutions plus pertinentes et moins sottes. Amicalement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
764  

Re: mails envoyés en cci- les destinataires ne s'affichent plus

Toujours bonjour aussi..!!! @cine10 

 

Outre n'avoir aucune courtoisie ni politesse, tu envoies promener les gens qui te répondent.

Je te cite: 


@cine10  a écrit :

mails envoyés en cci- les destinataires ne s'affichent plus

 


"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement..." Boileau

 

Et tout ça sans aucune précision sur ta façon de gérer ta messagerie : webmail ou logiciel, quel terminal PC ou smartphone... etc...

 

Peut-être qu'un autre membre prendra le risque de tes réponses cordiales.

Quant à moi...! 

 


@cine10  a écrit :

Amicalement

 

Non merci. 

 

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
LEPROVENCAL
contributeur occasionnel
577  

Re: mails envoyés en cci- les destinataires ne s'affichent plus

Heureusement que tous les destinataires ne voient pas la liste des CCI ; c'est d'ailleurs le but !

Ma question est :

- cette liste n'apparaît plus dans MES messages "envoyés" ; je ne sais donc plus à qui je l'ai envoyé

- par contre, quand je me connecte par mon téléphone sur ma boîte mail, et ouvre le message précédemment envoyé, cette liste est bien accessible !

cela dépasse mon entendement ....!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
571  

Re: mails envoyés en cci- les destinataires ne s'affichent plus

Bonjour aussi..!!!!! @LEPROVENCAL 

 

La réponse donnée ici :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/destinataires-en-CCI/m-p/2141916/highlight/true#M167...

ne te convient pas.?.

 

Sinon, fais avec ton PC comme avec ton smartphone : utilise une vraie appli de messagerie. Thunderbird est gratuit et performant.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756320 membres inscrits 🧡

2601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne