- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails envoyés et non reçus par le destinataire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails envoyés et non reçus par le destinataire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails envoyés et non reçus par le destinataire
Bonjour à tous,
avant tout, je tiens à vous informer que je suis plutôt limité en informatique.
Voici mon problème:
les mails que j'envoie ne parviennent pas à leur destinataire, que ce soit directement depuis ma boite webmail Orange ou depuis Mail sur Mac.
Les messages sont dans le dossier Envoyés mais...
J'ai essayé de m'envoyer un message à moi même, sans succès.
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails envoyés et non reçus par le destinataire
Bonjour @pasqua1,
Il faudrait que le destinataire regarde dans ses préférences si un pirate n'y a pas mis une adresse de re-direction des messages reçus vers une adresse à lui (coup classique). Si c'est le cas, qu'il change son mot de passe de toute urgence pour un très compliqué et qu'il supprime la re-direction.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails envoyés et non reçus par le destinataire
depuis quelques jours j'ai le même problème, je reçois les messages, mes envois s'affichent comme partis et enregistrés mais mes destinataires ne les reçoivent pas moi comprise...Un de mes contact m'a prévenue par téléphone qu'il avait reçu un message frauduleux de mon compte mais l'a supprimé sans regarder précisément l'adresse de l'emetteur.Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails envoyés et non reçus par le destinataire
Bonjour @Nigun_27,
La toute première chose à faire d'urgence est de changer ton mot de passe pour un très compliqué.
Ensuite, voir dans tes préférences, si tes messages reçus ne sont pas redirigés vers l'adresse d'un pirate et vérifier tous les paramètres de tes préférences et de ton espace client.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails envoyés et non reçus par le destinataire
Bonjour @papou22
merci pour cette réponse rapide
J'ai changé mon mot de passe (qui était déjà compliqué) hier mais le problème ne vient pas des messages reçus mais de ceux que j'envoie.
J'ai demandé au destinataire qui m'avait signalé un message frauduleux reçu de ma boîte de changer son mot de passe à l'instant.
Si c'est lui qui a été piraté, comment peut-il voir dans ses préférence que mes messages sont redirigés et annuler si tel est le cas ? Il n'est pas très à l'aise avec internet.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails envoyés et non reçus par le destinataire
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails envoyés et non reçus par le destinataire
mes mails ne sont pas reçus, ils sont de la boite envoyé moi je reçois les mails qui me sont transmis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails envoyés et non reçus par le destinataire
Bonjour @jeannot72,
Votre boite mail, est-elle liée à votre forfait mobile ou bien internet fixe ?
AlexandreK