- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails envoyés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails envoyés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails envoyés
Bonjour,
J'ai maladroitement transféré les mails que j'avais dans le dossier "mails envoyés" vers un dossier d'archives, dans ma messagerie pro orange.
Je souhaiterai les re-transférer dans leur dossier initial (càd les "mails envoyés"). Comment dois-je faire ? Est-ce possible ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance
LB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails envoyés
Bonjour @Compta12 ,
Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible de sélectionner ces mails et choisir "mails envoyés" comme dossier de destination d'un déplacer vers...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails envoyés
Bonjour papou22
J'ai essayé de les sélectionner et de les retransférer vers "mails envoyés" mais ce n'est pas possible.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails envoyés
Bonjour papou22
J'ai essayé de les sélectionner et de les retransférer vers "mails envoyés" mais ce n'est pas possible.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails envoyés
Bonjour @Compta12,
Avez-vous un message d'erreur lors du transfert de vos mails ?
Je vous propose mon aide sur ce dysfonctionnement, pour prendre connaissance de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées :
Nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse émail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !