- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails et spams
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails et spams
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails et spams
Bonjour,
Pourquoi les mails reçus de contacts connus sont-ils tantôt dans les spams, tantôt dans la boîte de réception pour un même émetteur ?
Je suis sur Mac.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails et spams
Bonjour @gricam
Ça peut dépendre du contenu (liens, PJ...) qui ne plait pas aux algorithmes d'Orange.
Déjà: les adresses concernées des contacts sont-elles dans ta liste verte.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails et spams
Bonjour,
Non ! Je n'ai pas de liste verte ...
Sur le Mac, sur Orange, ... ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails et spams
Bonjour @gricam
@gricam a écrit :Non ! Je n'ai pas de liste verte ...
Si... Mais comme on ne sait rien de la façon dont tu gères ta messagerie : webmail via navigateur à tout faire.?, logiciel, lequel.? (Mail Mac, Mail iPhone... ou autre)....![]()
Déjà tu as une liste verte en amont dans tes paramètres messagerie Orange:
Commence par ça.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails et spams
Bonjour @gricam,
Je prends connaissances de vos messages sur le dysfonctionnement de la réception de certains de vos mails.
Avez-vous pris connaissance des indications de @Daniel35 que je remercie au passage ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à vérifier les paramètres de votre adresse mail directement sur la page du Webmail sur le portail orange.fr.
Afin d'approfondir le diagnostic, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails et spams
j'ai le même probléme depuis 15 jours-orange est incapable de me conseiller ou de m'aider à réorganiser mes paramètres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails et spams
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @jacaflo
Même problème même réponse.!
.