- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails frauduleux que je mets en spams
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails frauduleux que je mets en spams
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-05-2022
15h28
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails frauduleux que je mets en spams
Bonjour,
je reçois depuis quelques temps des mails frauduleux ( une bonne dizaine) que je mets en spams puis je vide la corbeille mais qui réapparaissent rapidement et je pense que c'est depuis le nouveau mail orange. ( il n'y a pas d'adresse mail de l'expéditeur) Donnez moi une solution viable pour m'éviter ce désagrément.
je vous remercie pour la solution.
leglaudedu31
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-05-2022
15h32
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails frauduleux que je mets en spams
Bonjour @leglaudedu31 ,
Voir ce fil de discussion :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/MAILER-DAEMON-orange-fr/m-p/2751744
Posté le
02-05-2022
15h50
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails frauduleux que je mets en spams
Bonjour papoo22
Merci pour la réponse, je vois que je ne suis pas le seul. Je n'ai pas d'adresse de l'expéditeur à part "bravo" ou "contact" etc, que je pourrai mettre en liste rouge.