Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails inaccessibles

moustaches27
contributeur
332  

mails inaccessibles

Lorsque j'ouvre ma bal Orange, les differents mail s'affichent mais je ne peux les ouvrir 9 fois sur 10. Tout se bloque et je dois alors fermer mon PC a l'aide de l'interrupteur, ce qui ne me semble pas recommandé. Je n'ai pas de pb d'acces a google. Seul ma BAL est en cause. Pourquoi?

Merci de votre aide

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re : mails inaccessibles

Bonjour Moustaches

 

Un petit "Bonjour" n'a jamais bloqué une BAL, par contre il débloque gentiment les vieux bougons de mon genre.

Ce sont des humains qui vont tenter de t'aider ici, pas des machines.

 

Vu ta description, il semblerait qu tu n'utilises pas de logiciel de messagerie.

C'est peut-être un problème de navigateur bloqué par un ou plusieurs modules complémentaires.

 

Quel navigateur utilises tu ?

Essaye d'aller dans la gestion de modules complémentaires et donne nous la liste de modules qui sont actifs.

Avec Firefox ça se trouve dans le menu Outils, à la rubrique : modules complémentaires (racc. clavier : Ctrl+Maj+A).

Avec  Internet Explorer ça se trouve dans le menu Outils, à la rubrique : Gérer les modules complémentaires

 

L'arret de le machine au bouton n'est pas ce que tu fais de mieux.

Essaye le clic-droit sur le bouton du navigateur dans la barre de tache et le choix "Fermer la fenêtre".

Ca peut prendre quelques secondes mais c'est nettement moins destructif pour ton système.

 

Dernière ressource : clic droit dans la barre de tache (dans une zone sans bouton), gestionaire de taches, tu sélectionnes l'application bloquée et tu peux l'arrêter. Attention à ne surtout pas cliquer trop vite, tourne ta souris 7 fois avant de cliquer !!!

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758947 membres inscrits 🧡

1878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne