- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails indésirables
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails indésirables
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
comme beaucoup , j'ai reçu cette fameuse offre samsung que j'ai mis à la corbeille après avoir lu le début et avoir "flairé" l'arnaque
mais depuis mais boîte mail est envahie de messages provenant de 'communauté orange "noreply.communauté-orange@orange.com" et dans objet : 'message privé indésirable (communauté orange.subscription update
je les envoie dans les "indésirables" mais la liste s'allonge car je reçois apparemment tous les mails adressés
aux différentes personnes ayant été 'piégées' et apparaissant dans le forum
mais nous devons être nombreux dans ce cas
ma question : comment se débarrasser de ce fléau ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
tu vas a mes paramètres puis a abonnement et marques puis a mes abonnements tu coche la case et supprimes l'abonnement,
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @queneterra
en complément de @black-ice
tu peux aussi (pour les prochaines fois :smileywink:
au même endroit suivre cette procédure
donc à partir de ton profil
mes paramètres
mes préférences
option des préférences
décocher la case "m'abonner automatiquement"
libre à toi selon les sujets lus de t'abonner ainsi ponctuellement
ou pas
bonne fin d'après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour cette réponse
J’avais tellement de mails concernant ce sujet et dont la plupart (environ 10 par jour) était un échange entre membres du forum que j’avais du mal à déterminer lequel m’était vraiment destiné
Merci de la solution proposée qui semble être efficace
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Merci pour cette réponse J’avais tellement de mails concernant ce sujet et dont la plupart (environ 10 par jour) était un échange entre membres du forum que j’avais du mal à déterminer lequel m’était vraiment destiné Merci de la solution proposée qui semble être efficace Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
tu vas a mes paramètres puis a abonnement et marques puis a mes abonnements tu coche la case et supprimes l'abonnement,
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @queneterra
en complément de @black-ice
tu peux aussi (pour les prochaines fois :smileywink:
au même endroit suivre cette procédure
donc à partir de ton profil
mes paramètres
mes préférences
option des préférences
décocher la case "m'abonner automatiquement"
libre à toi selon les sujets lus de t'abonner ainsi ponctuellement
ou pas
bonne fin d'après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails indésirables
Bonjour
Merci pour cette réponse
J’avais tellement de mails concernant ce sujet et dont la plupart (environ 10 par jour) était un échange entre membres du forum que j’avais du mal à déterminer lequel m’était vraiment destiné
Merci de la solution proposée qui semble être efficace
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour cette réponse
J’avais tellement de mails concernant ce sujet et dont la plupart (environ 10 par jour) était un échange entre membres du forum que j’avais du mal à déterminer lequel m’était vraiment destiné
Merci de la solution proposée qui semble être efficace
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails indésirables
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Merci pour cette réponse J’avais tellement de mails concernant ce sujet et dont la plupart (environ 10 par jour) était un échange entre membres du forum que j’avais du mal à déterminer lequel m’était vraiment destiné Merci de la solution proposée qui semble être efficace Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails indésirables
de rien
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails indésirables
Bonjour Black Ice
je voudrais votre avis j'ai reçu un message de la Communauté Orange me demandant de
confirmer mon pseudo avec mon mot de passe.
comme en ce moment il y a une recrudescence des arnaques (le samsung entre autres) que
j'ai moi aussi flairé et effacé illico je me méfie pouvez vous me donner votre avis car apparemment
la question ne m'a jamais été posée.
merci à vouès
Cordialement
Luciane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails indésirables
Bonjour @luciane,
C'est très simple : Aucune société sérieuse ne demande un mot de passe par mail. Toute demande de ce genre est une arnaque.