- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails indésirables
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails indésirables
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails indésirables
J'ai défini un de mes contacts comme " indésirable"
Et dans un moment de grande colère ai jeté tous ses mails à la poubelle...
Comment faire pour qu'il ne soit plus indésirable alors que je ne dispose plus de ses mails?
Si j'en avais encore un , je pourrai appuyer sur la touche " ne plus traiter comme indésirable" , mais ici,comment je peux faire???
Merci pour votre aide...
Sophie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails indésirables
Bonjour Sophie,
Dans la messagerie Orange, dans mes préférences, gérer ma liste rouge et ensuite ouvrir la liste .
Tu devrais la retrouver à cet endroit
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails indésirables
Bonjour philia54,
Si vous avez coché 'traiter comme indésirable" les messages de votre correspondant, seuls les messages déjà reçus sont concernés .
Les nouveaux messages ne seront pas considérés comme indésirables.
Si en plus, vous avez ajouté l'expéditeur de ces messages en liste rouge,
vous pouvez accéder à votre liste rouge pour supprimer l'expéditeur de cette liste
( mes préférences , gérer liste rouge /verte)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails indésirables
Je reçois dans ma boite mail des centainespar jour de messages indiquant "mail non délivré", en anglais mais j'ai envoyé aucun message aux adresses indiquées. A-t-on piraté ma boîte mail?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails indésirables
Bonjour Gitte83500,
Oui, ton adresse mail et mot de passe ont été piratés et des spammeurs arrosent la planete web de spams en ton nom. C'est malheureusement un grand classique.
Change ton mot de passe d'urgence pour un mot de passe compliqué (lettres + chiffres). Le phénomène s'arrêtera progressivement (quelques heures / jours après changement).
Envoie un de ces messages à abuse@orange.fr
Voir mon explication ici :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage-e-compte-mail/m-p/174227#M7298
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails indésirables
Merci beaucoup, je l'ai fait hier et déjà j'en ai reçu beaucoup moins