- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails mal dirigés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails mal dirigés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails mal dirigés
Bonjour à vous,
J'ai un petit problème de mails qui sont dirigés sur indésirables depuis quelques temps?
Bizarre,et même étrange n'est-ce-pas.
Je suppose qu'il y a une solution mais laquelle?????????????
Le premier a le droit de rejouer.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails mal dirigés
Bonjour @LaPoisse-dusud
Tu peux toujours essayer la liste verte mais sans grande garantie
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails mal dirigés
Bonjour @LaPoisse-dusud
@LaPoisse-dusud a écrit :
J'ai un petit problème de mails qui sont dirigés sur indésirables depuis quelques temps?
... Le premier a le droit de rejouer.
Tous, ou certains et selon des critères particuliers (adresses émetteur même @domaine...etc) ou autre chose...??
Accès messagerie avec webmail/navigateur.? ou logiciel, lequel, filtres déjà définis ou pas...?
Si tu précises un peu mieux ton souci, tu auras le droit de rejouer aussi.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails mal dirigés
Bonsoir et merci de répondre aussi vite.
Je consulte mes mails avec orange et ce sont tous les mails qui viennent dans les indésirables.
Pas de filtre défini,je ne vois rien d'autre,si ce n'est que j'ai été piraté il y a quelques temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails mal dirigés
Bonjour @LaPoisse-dusud
@LaPoisse-dusud a écrit :Je consulte mes mails avec orange...
On va interpréter ça comme "avec le webmail orange via navigateur". Dans ce cas:
Si dans Mes préférences (ou paramètres nouvelle interface) il n'y a aucun filtre dans trier mes messages reçus, et si dans Liste rouge il n'y a aucun mot intempestif en objet ni adresses erronées, alors direction l'assistance 3900.
Tu peux aussi envoyer un message à abuse@orange.fr en expliquant ton cas et vérifications faites.
Cordialement
Daniel35
.