Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails mal dirigés

LaPoisse-dusud
contributeur
561  

mails mal dirigés

Bonjour à vous,

J'ai un petit problème de mails qui sont dirigés sur indésirables depuis quelques temps?

Bizarre,et même étrange n'est-ce-pas.

Je suppose qu'il y a une solution mais laquelle?????????????

Le premier a le droit de rejouer.

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: mails mal dirigés

Bonjour @LaPoisse-dusud 

 

Tu peux toujours essayer la liste verte mais sans grande garantie

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e... 

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Daniel35
Orange Star
Orange Star
541  

Re: mails mal dirigés

Bonjour @LaPoisse-dusud 

 

@JuanLucas38 

 


@LaPoisse-dusud  a écrit :

J'ai un petit problème de mails qui sont dirigés sur indésirables depuis quelques temps?

... Le premier a le droit de rejouer.

 


Tous, ou certains et selon des critères particuliers (adresses émetteur même @domaine...etc) ou autre chose...??

 

Accès messagerie avec webmail/navigateur.? ou logiciel, lequel, filtres déjà définis ou pas...?

 

Si tu précises un peu mieux ton souci, tu auras le droit de rejouer aussi.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
LaPoisse-dusud
contributeur
508  

Re: mails mal dirigés

Bonsoir et merci de répondre aussi vite.

Je consulte mes mails avec orange et ce sont tous les mails qui viennent dans les indésirables.

Pas de filtre défini,je ne vois rien d'autre,si ce n'est que j'ai été piraté il y a quelques temps.

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
470  

Re: mails mal dirigés

Bonjour @LaPoisse-dusud 

 

@JuanLucas38 

 


@LaPoisse-dusud  a écrit :

Je consulte mes mails avec orange...

 


On va interpréter ça comme "avec le webmail orange via navigateur". Dans ce cas:

Si dans Mes préférences (ou paramètres nouvelle interface) il n'y a aucun filtre dans trier mes messages reçus, et si dans Liste rouge il n'y a aucun mot intempestif en objet ni adresses erronées, alors direction l'assistance 3900.

Tu peux aussi envoyer un message à abuse@orange.fr en expliquant ton cas et vérifications faites.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766244 membres inscrits 🧡

3029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne