Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails mis dans corbeille ou indésirables sans mon accord

Bibille
contributeur occasionnel
842  

mails mis dans corbeille ou indésirables sans mon accord

Je me suis rendu compte que lorsque je mets à la corbeille un message,, et un seul,  il est soit mis dans les indésirables soit d'autres messages sont mis en même temps dans la corbeille ou dans les indésirables.

Je suis donc obligés de vérifier sans cesse les indésirables pour surveiller, et enlever certains messages qui y ont été mis sans que je le sache,  et véririer aussi les messagss dans la corbeille  car il y en a que je n'ai pas mismoi même.

Et je n'arrive pas à savoir pourquoi  et c'est très gênant car si je ne surveille pas je peux perdre des messages importants.

J'espère que j'ai pu me faire comprendre car j'ia du mal à m'exprimer clairement.

Votre aide me sera précieuse.

Cordialement

5 RÉPONSES 5
Grenadille
star
star
844  

Re : mails mis dans corbeille ou indésirables sans mon accord

Bonjour @Bibille

 

Vous trouverez ici comment paramétrer les indésirables :  Messagerie mail Orange : paramétrer les options de sécurité


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Bibille
contributeur occasionnel
790  

Re : mails mis dans corbeille ou indésirables sans mon accord

Bonjour,

Merci pour la réponse. Ca m'a intéressé et me sera utile.  Mais le problème est que lorsque je clique sur un message pour le mettre dans les indésirables ou pour le supprimer, de temps en temps ça en met un ou deux autres dans les indésidérables . Et je n'arrive pas à savoir pourquoi. Je n'en sélectionne pas plusieurs à la fois.

Du coup je vérifie toujours ma boite d'indésidérables avant de les supprimer.  Et j'eenlève des indésidérables ceux que je n'ai pas mis moi même.

Cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re : mails mis dans corbeille ou indésirables sans mon accord

Bonjour @Bibille,

 

Si tu utilisais un logiciel de messagerie sérieux au lieu de ce gadget buggé de webmail, tu n'aurais pas ce genre de problème :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Bibille
contributeur occasionnel
781  

Re : avertissement sécurité

Merci.

Ce qui est étonnant c'est que j'utilise Orange depuis ds années et ça ne le fait qe depuis 2 mois.

Je peux lire les mails sur mon mac, mais je n'aime pas trop l'utiliser car il est plus compliqué pour agrandir les caractères.

Bon mais dorénavant je vais utiliser cette messagerie.

Bonne journée.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
775  

Re : avertissement sécurité

Bonjour Bibille


@Bibille a écrit :

Bon mais dorénavant je vais utiliser cette messagerie.


Ce n'est pas une autre messagerie.

 

C'est un programme qui te permet d'accéder au contenu de ta messagerie.

Le webmail que tu utilisait est un service (pas terrible) sensé t'afficher le contenu de ta boite mail.

 

Thunderbird est un programme qui se connecte à ta messagerie et qui échange les messages entre ton ordi et ta boite aux lettres.

Il te permet de

  • préparer des messages
  • envoyer et recevoir des messages
  • afficher, classer, supprimer ou imprimer tes messages
  • gérer les pièces jointes (ajouter, afficher, mémoriser, ... )
  • gérer tes contacts (créer, afficher, modifier, supprimer)

 

Mais ce n'est pas une messagerie, c'est un programme dans ton PC.

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne