Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails non appropriés

axel_2005
contributeur occasionnel
526  

mails non appropriés

bonjour, pourquoi depuis quelques temps je reçois dans mes mails orange  - un mail de messenger - comme quoi j'ai un contact qui m'a mis un mail (dans mes messenger - je ne comprends pas bien 

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
505  

Re: mails non appropriés

Bonjour @axel_2005 

Si l'émetteur du message est toujours le même et si tu ne le connais pas : met un filtre sur l'adresse émetteur (liste rouge, ou filtrage des messages depuis cette adresse vers dossier de ton choix / corbeille ou indésirable).

Change ton mot de passe par un très solide par précaution.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
axel_2005
contributeur occasionnel
452  

merci pour votre réponse - mais je connais l'émetteur puisque c'est facebook - les messages de facebook - arrivent sur mes mails orange - facebook me met madame untel vous a envoyé un message sur messenger - facebook me met met ça dans mes mails orange - et ensuite je n'arrive pas à prendre le message. et à 80 ans ce n'est pas chose facile pour y remédier - merci pour votre aide  

Daniel35
Orange Star
Orange Star
436  

Bonjour @axel_2005 

Facebook...!.

Si tu ne veux pas mettre de filtre, il faut que tu ailles dans les paramètres de FB pour les notifications et envois sur événements. Supprime l'envoi d'email sur ce genre d'événement / ajout contact, messages...etc

Et pour "prendre"/lire le message fait le depuis FB.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
axel_2005
contributeur occasionnel
414  

merci pour vos messages -  j'arrive bien sur facebook mais   apres notifications je ne trouve pas envois sur evenements etc et sdur orange j arrive bien sur filtre mais apres je ne sais plus quoi faire merci d'avance 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
398  

Bonjour @axel_2005 

Pour Facebook : je ne peux t'aider.

Mais comme dans toute appli qui se respecte, on peut gérer les notifs. Demande à quelqu'un qui pratique FB (pas mon cas).

Pour le filtre:

Dans Mes préférences de ton webmail:

- trier mes messages reçus

- ajouter un filtre

- expéditeur / Contient : tu mets l'adresse en question

- déplacer le message /  choisir un dossier :  corbeille ou Indésirables

- et clic sur Sauvegarder.

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796735 membres inscrits 🧡

3908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne