Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails non envoyés

mimilili14
contributeur
369  

mails non envoyés

bonjour à tous, je suis dans une panne qui est très embetante pour mon activité. J'envoie des messages et ceux là sont bien dans la boite envoyé mais mes clients ne les recoivent pas. ci dessous le message  mail undelivered mail returned to sender. merci par avance

 

"550-5.7.26 This message does not have authentication information or fails to\r\n550-5.7.26 pass authentication checks. To best protect our users from spam, the\r\n550-5.7.26 message has been blocked. Please visit\r\n550-5.7.26 https://support.google.com/mail/answer/81126#authentication for more\r\n550 5.7.26 information. f14-20020a7bc8ce000000b00381a822401dsi7293865wml.231 - gsmtp\r\n"njour

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re: mails non envoyés

Bonjour @mimilili14 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581

 

dont ce c/c

 

Webconseiller
Webconseiller
2 328  

Bonjour à tous,

📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.

 

💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.

Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.

Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .

 

Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mimilili14
contributeur
359  

Re: mails non envoyés

malheureusement c'es tmon adresse mail sur tous mes supports publicitaires alors ce va etre très compliqué

Daniel35
Orange Star
Orange Star
351  

Re: mails non envoyés

Bonjour @@mimilili14 

 

Ça fonctionne à la réception. Donc tes clients potentiels peuvent t'écrire à l'adresse wanadoo.

Par contre ça coince à l'envoi. Donc utiliser une autre adresse que wanadoo pour tes envois. Adresse orange ou autre domaine.

En attendant que Orange et Google aient réglé leur querelle.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

2915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne