À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe mon mail Orange

mails non reçus

Highlighted
contributeur
138  

mails non reçus

bonjour ,

mes mails ne me parvenaient plus.une adresse de redirection detournait ma messagerie .j'ai corrigé ,changeais de mot de passe et d'adresse mail .je recommence à recevoir des mails mais ceux des jours precedents (6jours) n'arrivent pas .sont ils perdus definitivement ?

merci de votre aide .

berga

2 RÉPONSES 2
Highlighted
#TopMembre
136  

Re: mails non reçus

bonjour @berga

 

en attente d'autres intervenants

oui,ils sont perdus ils sont chez le pirate

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
133  

Re: mails non reçus


@berga a écrit :

bonjour ,

mes mails ne me parvenaient plus.une adresse de redirection detournait ma messagerie .j'ai corrigé ,changeais changé de mot de passe et d'adresse mail .je recommence à recevoir des mails mais ceux des jours precedents (6jours) n'arrivent pas .sont ils perdus definitivement ?

merci de votre aide .

berga


Il n'y avait pas besoin de changER l'adresse mail ! Mettre un mot de passe super solide suffisait !

Maintenant, à toi de gérer les emmairdes pour avertir tout ton entourage, administrations, etc...

 

Quand à tes mails précédents, comme le dit @melet39, c'est le pirate qui en profite pour glanner des nouveaux contacts et des infos croustillantes pour les / t'arnaquer.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617805 membres inscrits 🧡

3190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne