Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails non reçus

Lisa23
contributeur
381  

mails non reçus

Les mails sont interceptés par Orange. Ils ne vont même pas dans le dossier SPAM.

J'ai pourtant mis les adresses des expéditeurs dans la liste verte. Je ne les reçois toujours pas. 

C'est inadmissible. De quel droit Orange fait un tri sur nos messages?

 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
376  

Re: mails non reçus

Bonjour aussi....!!!!!!!!!!!!!!!!!   @Lisa23 

 

Orange ne trie rien du tout.

C'est l'utilisateur qui fait des règles de tri éventuelles.

 

- Emails reçus avec adresses de quel @domaines...? tous les domaine ou seulement certains.?

- Comment es-tu certain que l'expéditeur t'a bien envoyé le message.? A-t-il vérifié dans sa boite "envoyés".? A-t-il un message d'erreur en retour.?

- As-tu fait un essai de t'envoyer un email à toi-même.? Avec quel résultat.?

 

Sans précision et réponses de ta part...!? On n'a pas de boule de cristal sur ce forum d'entraide entre clients comme toi.

 

Si tu as des réclamations à faire à Orange, c'est par là:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: mails non reçus

Salut @Daniel35,

 

Tu es trop bon car pour des gens comme @Lisa23 , c'est plus facile de râler à priori et de commencer par dénigrer les autres que de chercher la cause chez soi !

C'est bien français !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Lisa23
contributeur
319  

Re: mails non reçus

Bonjour,

 

Vous avez raison. Ce n'est pas sur le forum que j'aurais dû écrire. Je vais faire une réclamation à Orange. 

Merci pour le lien.

 

Je suis sûre de ce que je dis. Je m'abonne à des newsletters. Soit, je ne les reçois jamais, soit je les reçois pendant quelques semaines puis cela s'arrête. Quand je m'en rends compte, je me réabonne sur un adresse autre qu'Orange et je les reçois.

 

Lisa23

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756114 membres inscrits 🧡

1935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne