- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: mails non recus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails non recus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails non recus
bonjour
je ne recois plus mes mails sur mon mac alors que je peux en envoyer, mon code imap n'est plus reconnu . je peux par contre les recevoir sur mon portable uniquement sur le site orange .merci de m'aider , par exemple comment refaire un mot de passe pour mon imap ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails non recus
Bonjour @rzouloup
Allez voir dans les paramètres du webmail à Sécurité si le protocole est bien coché
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails non recus
MLerci jyjo29 ,tout est coché mais j'obtiens toujours la phrase :"impossible de verifier le nom et le mot de passe du compte.Aucun de mes mots de passe ne fonctionnent sur mon mac qui me dit que le mail orange est reserve aux clients internet" Bien sur j'ai une connection internet par orange . Je n'y comprends rien . Ma boite mail orange fonctionne sur mon portable; ????
[Edit : @rzouloup merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails non recus
Bonjour @rzouloup ,
Quelle application sur le Mac ? Quel paramétrage ?
Inutile d'en essayer plusieurs : Le mot de passe doit être exactement le même que celui qui te permet de t'identifier sur le compte depuis le portail d'Orange ou depuis le portable, puisqu'il fonctionne.