Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mails orange bloqués

lili4553
contributeur
1 020  

mails orange bloqués

Bonjour à tous.  Depuis quelques jours je ne reçois aucun mail orange. Merci de votre aide.

9 RÉPONSES 9
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 011  

Re: mails orange bloqués

Bonjour @lili4553 

 

Probable piratage.

Commence par changer ton mot de passe par un très solide.
Puis supprime la redirection qu'a mis le pirate vers une adresse à lui.
Tout est expliqué dans ce tuto de @papou22:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
lili4553
contributeur
978  

Re: mails orange bloqués

Bonjour,

Merci de votre réponse. J'ai changé mon mot de passe mais ne sait comment faire pour changer la redirection. J'ai le minimum de connaissance informatique (je dirai même nulle !!!) . Je contacterai Orange demain. Merci encore;

Daniel35
Orange Star
Orange Star
971  

Re: mails orange bloqués

Bonjour @lili4553 

 


@lili4553  a écrit :

...ne sais comment faire pour changer la redirection.

 


Tu n'as manifestement pas lu le tuto plus haut. Regarde dans actions curatives, c'est indiqué précisément.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
lili4553
contributeur
947  

Re: mails orange bloqués

Merci !  merci !! je reçois de nouveau mes mails (j'ai fait un test). Est-il possible de récupérer ceux que je n'ai pas reçus ?

Bien cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
930  

Re: mails orange bloqués

salut @lili4553 

 

@Daniel35 

 

sauf à écrire au pirate et à lui demander gentiment de te les renvoyer (autant rêver) non

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
930  

Re: mails orange bloqués

Bonjour @lili4553 

 

Heureux pour toi si c'est rentré dans l'ordre.!.

 

Pour les messages perdus, demande à ton gentil pirate de te les renvoyer.!

Comme dit le curé du village : "Il n'y a que la foi qui sauve"...

 

Tant que Orange ne se sera pas décidé à proposer une double authentification pour l'accès aux comptes : mot de passe très solide et changé régulièrement. Et attention aux Phishings de mieux en mieux élaborés.

 

Bonne continuation.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
928  

Re: mails orange bloqués

re @lili4553 

 

et pour rebondir à la remarque de @Daniel35  sur la solidité du mot de passe, un peu de lecture ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: mails orange bloqués


@lili4553  a écrit :

Merci !  merci !! je reçois de nouveau mes mails (j'ai fait un test). Est-il possible de récupérer ceux que je n'ai pas reçus ?

Bien cordialement.


Bonjour @lili4553 ,

 

@fredolerouge, @Daniel35 ,

 

On se demande bien pourquoi je me suis décarcassé pour tout expliquer car visiblement tu as un  problème de lunettes !

On t'a demandé de lire le tuto et si tu l'avais fait, tu aurais vu qu'il y est inscrit en toutes lettres :

 

"Si une redirection a été mise en place par le pirate, les messages reçus depuis sont perdus (enfin, pas pour tout le monde car ils sont chez le pirate)."

 

Pourquoi poser cette question ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lili4553
contributeur
883  

Re: mails orange bloqués

Merci à tous de votre aide. Bonne  journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne