- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mails orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-08-2016
6h26
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mails orange
Bj, j'ai 2 adresses mails orange qui fonctionnaient bien jusqu'à hier. depuis on me dit toujours de recréer une adresse, car il dise que je n'en n'ai pas. Je ne sais plus quoi faire Merci de me répondre.
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-08-2016
7h46
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mails orange
Bonjour @mimi251,
Fais le point sur tes adresses avec le service client (3900).
Ici, sur ce forum d'entraide entre utilisateurs, les clients que nous sommes n'avons pas accès aux comptes des autres (et heureusement !)
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu